Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Feedback sur PwC

n°611429
dacasine
Posté le 08-03-2006 à 22:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
autoquote : c'est possible d'avoir une partie du salaire en variable chez pwc?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 22:59:55  profilanswer
 

n°611465
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 09-03-2006 à 00:01:34  profilanswer
 

dacasine a écrit :

+1 sur la situation de la france, mais pas d'accord parce que les salaires en france sont bas pour quasi tout le monde...


 
Pour vous rassurer d'apres une etudes comparative de courrier cadre la france est le pays européen qui paie le mieux en net-net apres l'angleterre


Message édité par LeOUFsaMere le 09-03-2006 à 00:02:07
n°611466
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 09-03-2006 à 00:03:01  profilanswer
 

dacasine a écrit :

autoquote : c'est possible d'avoir une partie du salaire en variable chez pwc?


 
Non pas en dessous de senior manager

n°611467
dacasine
Posté le 09-03-2006 à 00:05:25  profilanswer
 

suisse,  luxembourg, liechtenchtein??

n°612941
SBBOU
Posté le 11-03-2006 à 15:01:31  profilanswer
 

ça dévie...
le but initial de ce topic était de donner des feedbacks sur les big4 et les autres, et pas d'argumenter sur 'quelle est la meilleure école'... Les recruteurs ont leurs grilles, et elles évoluent peu. Sorti des 3 parisiennes qu'importe le diplôme que l'on obtient, ce qui importe est ce que l'on en fait ! Sa motivation, sa personnalité, ses acquis, ses expériences de stage et d'associations... Voilà des exemples qui peuvent faire la différence, sans pour autant négliger les aspects techniques.
... :hello:

n°613053
dacasine
Posté le 11-03-2006 à 18:31:00  profilanswer
 

Disons qu'on peut faire une analyse qui se rapproche de la tienne. On peut se dire que il y a en gros deux classes de travailleurs : les généralistes et les techniciens, experts. Les généralistes (managers, audit, ressources humaines) sont recherchés en priorité sur un profil de personne (leadership, capacité de synthèse, tout ce que vous voulez) et les connaissances ont moins d'importance que pour un expert qui lui n'a pas besoin de ces compétences sociales...
 
C'est une analyse comme une autre mais qui justifierait le fait que les compétences sociales sont tout aussi importantes que les formations. Mais à mon avis les grilles servent au tout début de la carrière quand on ne peut pas encore évaluer les compétences sociales ; c'est ces dernières qui vont faire avancer les personnes dans l'entreprise.  
 
Me serais-je fait comprendre à tout hasard  :pt1cable:  :whistle:  

n°613067
Day2na
Posté le 11-03-2006 à 19:04:03  profilanswer
 

LeOUFsaMere a écrit :

Non pas en dessous de senior manager


le variable existe à tous les grades, seulement il est relativement bas au début (genre 2-3% du fixe)
 

Citation :

Sorti des 3 parisiennes qu'importe le diplôme que l'on obtient, ce qui importe est ce que l'on en fait


et un cliché de +, un !  
tu dis pourtant que les boites ont leurs grilles, c'est vrai, alors sorti des parisiennes, un EM lyon ou edhec n'aura pas les memes opportunités de boulot et le meme salaire qu'un ESC troyes et ce malgré les stages et les implications dans les assoces.

Citation :

Les généralistes (managers, audit, ressources humaines) sont recherchés en priorité sur un profil de personne


je pige pas tres bien ....on devient manager, on ne l'est pas à la sortie de l'école. Quant à dire que les RH sont des généralistes, dans ce cas là tu peux citer n'importe quelle branche comme étant généraliste.  Si tu faisais la comparaison technicien type bac +2 / généraliste type bac +5 alors soit.

n°613070
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 11-03-2006 à 19:08:43  profilanswer
 

Day2na a écrit :

le variable existe à tous les grades, seulement il est relativement bas au début (genre 2-3% du fixe)


 
Non, il n'y a pas de variable chez Price avant le grade de manager (au moins).

n°613349
fab270
Posté le 12-03-2006 à 11:03:48  profilanswer
 

sayen a écrit :

Je pense que la présence de la caméra a beaucoup joué, il est bien évident que dans des conditions normales escp ou pas la fille se serait fait éjectée, faut pas déconner  :pfff:


Je pense pas que ce soit de la déconne, si tu as déja 1 autre piste, tu es plus ""sexy" et c'est normal, la fille cherchait a voir si elle pouvait trouver mieux ailleurs.

n°613372
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 12-03-2006 à 11:58:56  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Je pense pas que ce soit de la déconne, si tu as déja 1 autre piste, tu es plus ""sexy" et c'est normal, la fille cherchait a voir si elle pouvait trouver mieux ailleurs.


 
Attention, toutefois. Les RH des big4 n'hésitent pas à s'appeler les uns les autres, pour vérifier les dires des candidats (surtout si vous sortez que EY vous a proposé 40 KEUR alors que la bonne femme de PwC place la barre à 32 KEUR... :lol: )

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 11:58:56  profilanswer
 

n°613392
big pro
Posté le 12-03-2006 à 12:17:16  profilanswer
 

sigmund5 a écrit :

Attention, toutefois. Les RH des big4 n'hésitent pas à s'appeler les uns les autres, pour vérifier les dires des candidats (surtout si vous sortez que EY vous a proposé 40 KEUR alors que la bonne femme de PwC place la barre à 32 KEUR... :lol: )


 
Et selon vous quel est le cabinet le plus généreux?

n°613933
dacasine
Posté le 12-03-2006 à 21:04:38  profilanswer
 

McKinsey mais faut rentrer :sol:

n°613988
Oski
Posté le 12-03-2006 à 21:48:56  profilanswer
 

big pro a écrit :

Et selon vous quel est le cabinet le plus généreux?
 

dacasine a écrit :

McKinsey mais faut rentrer :sol:



 
Alors la je t'arrete, pas du tout  :non: . Les cabinets les plus prestigieux comme ca n'ont pas besoin de payer les JD aussi cher que d'autres, et apparemment se servent bien de l'argument (en France du moins).

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 13-03-2006 à 04:40:13
n°614622
bisoo
Posté le 13-03-2006 à 21:16:02  profilanswer
 

McK, c'est 38k€ en sortant d'une Pa. Dans le conseil en strat en manière de rémunération on fait mieux!
 Dans l'audit le plus généreux c'est Mazars (logique, position de challenger). Les autres sont équivalents.

n°614629
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 13-03-2006 à 21:25:44  profilanswer
 

Day2na a écrit :

le variable existe à tous les grades, seulement il est relativement bas au début (genre 2-3% du fixe)
 


 
faux c' 12% max a partir de senior, sinon c' de la participation et interessement moi  je parle de variable a la perf


Message édité par LeOUFsaMere le 13-03-2006 à 21:26:34
n°614634
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 13-03-2006 à 21:28:05  profilanswer
 

bisoo a écrit :

McK, c'est 38k€ en sortant d'une Pa. Dans le conseil en strat en manière de rémunération on fait mieux!
 Dans l'audit le plus généreux c'est Mazars (logique, position de challenger). Les autres sont équivalents.


 
Pour mazars arretez de rever le fixe est relativement bas, 36k€ chez Mazars c' le package mais le fixe (qui rentre) c' à peu pres 32k€. Je trouve d'ailleurs cette pratique assez proche de celle d'Altran

Message cité 1 fois
Message édité par LeOUFsaMere le 13-03-2006 à 21:28:45
n°616120
big pro
Posté le 15-03-2006 à 19:45:10  profilanswer
 


 
Alors la je t'arrete, pas du tout  :non: . Les cabinets les plus prestigieux comme ca n'ont pas besoin de payer les JD aussi cher que d'autres, et apparemment se servent bien de l'argument (en France du moins).[/quotemsg]
 
C'est vrai qu'après tout, si on y réfléchit, la décote pratiquée sur le salaire est compensée par le fait que tu as ensuite la possibilité de porter un nom prestigieux sur ton CV. Ce qui peut être utile au cours d'une carrière. Mais 38k€ quand même ça fait pas cher payé pour McKinsey, d'accord ils sont prestigieux mais quand même..

n°616123
big pro
Posté le 15-03-2006 à 19:46:50  profilanswer
 

LeOUFsaMere a écrit :

Pour mazars arretez de rever le fixe est relativement bas, 36k€ chez Mazars c' le package mais le fixe (qui rentre) c' à peu pres 32k€. Je trouve d'ailleurs cette pratique assez proche de celle d'Altran


 
 
 
le msg supra c'était pour répondre à bisso. sorry

n°616411
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 15-03-2006 à 22:23:20  profilanswer
 

big pro a écrit :

Alors la je t'arrete, pas du tout  :non: . Les cabinets les plus prestigieux comme ca n'ont pas besoin de payer les JD aussi cher que d'autres, et apparemment se servent bien de l'argument (en France du moins).


 
C'est vrai qu'après tout, si on y réfléchit, la décote pratiquée sur le salaire est compensée par le fait que tu as ensuite la possibilité de porter un nom prestigieux sur ton CV. Ce qui peut être utile au cours d'une carrière. Mais 38k€ quand même ça fait pas cher payé pour McKinsey, d'accord ils sont prestigieux mais quand même..[/quotemsg]
 
38 k€ + variable + participation + intéressement (ça monte vite à 50 en fait)

n°616451
amel_the_w​hite
Posté le 15-03-2006 à 22:59:12  profilanswer
 

LeOUFsaMere a écrit :

C'est vrai qu'après tout, si on y réfléchit, la décote pratiquée sur le salaire est compensée par le fait que tu as ensuite la possibilité de porter un nom prestigieux sur ton CV. Ce qui peut être utile au cours d'une carrière. Mais 38k€ quand même ça fait pas cher payé pour McKinsey, d'accord ils sont prestigieux mais quand même..


 
 
Tu fais quoi comme job LeOUFsaMere ?

Message cité 1 fois
Message édité par amel_the_white le 15-03-2006 à 22:59:33
n°616477
Oski
Posté le 15-03-2006 à 23:27:20  profilanswer
 

LeOUFsaMere a écrit :


 

big pro a écrit :

C'est vrai qu'après tout, si on y réfléchit, la décote pratiquée sur le salaire est compensée par le fait que tu as ensuite la possibilité de porter un nom prestigieux sur ton CV. Ce qui peut être utile au cours d'une carrière. Mais 38k€ quand même ça fait pas cher payé pour McKinsey, d'accord ils sont prestigieux mais quand même..


 
38 k€ + variable + participation + intéressement (ça monte vite à 50 en fait)


 
Je confirme, ca monte vite a 50 en fait avec tous les a cote du salaire. En revanche d'autres payent plus encore a l'embauche (toujours dans le conseil en strategie on s'entend). Je n'ai pas assez de recul en revanche pour comparer l'evolution apres 2/3 ans (pour ceux qui sont encore la), donc si il y a des connaisseurs (LeOUFsaMere ou autres), je suis tout ouie :) .

n°617259
bengbeng
Posté le 17-03-2006 à 12:16:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis actuellement en dernière année de Sup de Co en France (orienté plutôt international) et j'ai envoyé ma candidature en anglais (CV+lettre de motiv) chez PwC Luxembourg en répondant à une offre pour un stage d'auditeur débutant de septembre 2006 à mars 2007 (l'offre étant rédigée en français..).
 
On m'a appelé pour me dire que j'étais convié à une journée d'entretiens et après avoir parcouru ce forum je m'aperçois que les entretiens sont légèrement différents de ceux qui se déroulent en France.
 
Voici le programme de ma journée:
- présentation de l'entreprise
- simulation d'un cas d'audit en groupe
- dejeuner (si simulation réussie!)
- test de comptabilité générale
- entretien avec RH ou senior manager (si test compta géné réussi!)
 
Pas de test d'anglais à l'horizon...
 
De plus la personne m'a dit que tous les frais étaient à ma charge alors que j'ai pu lire que PwC les prenait en compte et les remboursait...
 
D'où les questions suivantes... car c'est la 1ère journée d'entretiens que je fais (normalement je fais des entretiens par téléphone..)
 
- Est-ce normal que tous les frais soient à ma charge? (train + hôtel)
- Pourquoi pas de test d'anglais? (les entretiens vont-ils se dérouler en français ou en anglais?)
- Comment réussir la simulation d'audit? (ils attachent plus d'importance à notre comportement pendant la simu genre leader/suiveur ou aux réponse du cas..)
- Qu'est-ce que le test de comptabilité générale?
- Quelles sont les questions qui reviennent dans vos entretiens?
 
Je suis conscient que ça fait beaucoup de questions mais je suis preneur de toute info car je vais en avoir pour une petite fortune à traverser la France jusqu'au Luxembourg et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté!!
 
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
bengbeng

n°617456
tessirom
Posté le 17-03-2006 à 19:06:42  profilanswer
 

bengbeng a écrit :


- Quelles sont les questions qui reviennent dans vos entretiens?


 
J'ai passé un entretien RH hier à PWC france, les questions étaient globalement classique (parcours, motivation, qu'est ce que j'ai aimé/pas aimé durant mes stages, axe d'amélioration...).
 
Sinon, elle m'a demandé si je m'intéressais à la finance + qq question de culture G ( Savez ce qu'est l'audit financier, Avez vous entendu parler de Sarbannes Oxley ?...)
 
Globalement je te conseille de te brieffer un peu sur la gestion financière, compta, actualité financière... mais après moi je ne suis qu'un ingénieur donc je me rend pas bien compte de ton niveau...
 
Pour toutes autres questions, je sais pas, moi j'ai eu un test d'anglais mais je n'aurais pas d'étude de cas ou autre... juste un deuxième entretien si ils sont satisfaits du premier...

n°618214
bengbeng
Posté le 18-03-2006 à 14:26:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse tessirom.
 
En ce qui concerne la gestion financière, la compa et l'actualité financière ça devrait aller car je suis en dernière année et j'ai une spé en finance...
 
Dommage que tu n'ais pas eu d'étude de cas ou autres.
 
Et sinon tes frais de déplacements ont été pris en charge par PwC?

n°618713
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 18-03-2006 à 22:44:04  profilanswer
 

amel_the_white a écrit :

Tu fais quoi comme job LeOUFsaMere ?


 
Je suis architecte informatique dans un grande SSII (j'ai fais un passage eclair chez ACN et CGEY).  
Mon job paie mal mais c'est ma passion je le ferais meme sans etre payé


Message édité par LeOUFsaMere le 18-03-2006 à 22:44:47
n°623610
tessirom
Posté le 25-03-2006 à 11:55:48  profilanswer
 

bengbeng a écrit :

Merci pour ta réponse tessirom.
 
En ce qui concerne la gestion financière, la compa et l'actualité financière ça devrait aller car je suis en dernière année et j'ai une spé en finance...
 
Dommage que tu n'ais pas eu d'étude de cas ou autres.
 
Et sinon tes frais de déplacements ont été pris en charge par PwC?


 
 
Désolé pour le retard, mais non, rien ne m'a été remboursé (je n'ai pas demandé)

n°629623
bengbeng
Posté le 31-03-2006 à 22:36:59  profilanswer
 

tessirom a écrit :

Désolé pour le retard, mais non, rien ne m'a été remboursé (je n'ai pas demandé)

Je te remercie pour ta réponse. (aucun souci pour le retard!)
Meme si cela me fait un peu cher entre le train et l'hotel cela en vaut la peine...
J'ai pris quelques bouquins de compta que je vais regarder quand meme et puis on verra...

n°631399
tirabelin
Posté le 03-04-2006 à 15:22:50  profilanswer
 

Coucou bengbeng
 
Moi aussi j'ai l'entretien a PWC luxembourg en avril, veux tu qu'on en parle un peux en PV, on pourrait echanger des infos, et peut etre qu'on sera en meme temps la bas...
 
A+

n°633408
need_for_s​peed
Posté le 05-04-2006 à 20:34:52  profilanswer
 

Pour revenir au sujet sur price dans le mag capital sur m6.
Le salaire de l'esc lille embauché à 3050€/mois peut paraître élevé mais elle a déjà une expérience de 2 ans en contrôle de gestion à Londres. Donc elle n'est plus vraiment jeune diplômée (ce que le journaliste a oublié de préciser!!).

n°633415
corran
Posté le 05-04-2006 à 20:39:16  profilanswer
 

need_for_speed a écrit :

Pour revenir au sujet sur price dans le mag capital sur m6.
Le salaire de l'esc lille embauché à 3050€/mois peut paraître élevé mais elle a déjà une expérience de 2 ans en contrôle de gestion à Londres. Donc elle n'est plus vraiment jeune diplômée (ce que le journaliste a oublié de préciser!!).


de toute manière c'est du brut, hein

n°633436
need_for_s​peed
Posté le 05-04-2006 à 20:42:39  profilanswer
 

corran a écrit :

de toute manière c'est du brut, hein


Oui en plus, donc faut pas trop s'enflammer en espérant du 40kE...

n°633736
kristel06
Posté le 06-04-2006 à 10:07:19  profilanswer
 

need_for_speed a écrit :

Pour revenir au sujet sur price dans le mag capital sur m6.
Le salaire de l'esc lille embauché à 3050€/mois peut paraître élevé mais elle a déjà une expérience de 2 ans en contrôle de gestion à Londres. Donc elle n'est plus vraiment jeune diplômée (ce que le journaliste a oublié de préciser!!).


ca fait bcp quand même...

n°633882
something_​else
Posté le 06-04-2006 à 13:17:36  profilanswer
 

en meme temps 3050 brut...ca fait 2200 net...rien de tres impressionnant pour une ESCP :)

n°633896
7emeciel
Posté le 06-04-2006 à 13:43:55  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:14:53
n°634000
kristel06
Posté le 06-04-2006 à 16:00:09  profilanswer
 

something_else a écrit :

en meme temps 3050 brut...ca fait 2200 net...rien de tres impressionnant pour une ESCP :)


oui mais non, c'est 1 esc lille donc < escp

n°634086
need_for_s​peed
Posté le 06-04-2006 à 17:15:28  profilanswer
 

7emeciel a écrit :

C'est une de tes connaissances ? :??:


Non, j'ai vu ça sur le forum capital de M6. Elle venait témoigner justement pour dire qu'elle n'était pas débutante:
http://forum.m6.fr/viewtopic.php?t [...] s-en-audit

n°634617
something_​else
Posté le 06-04-2006 à 22:53:59  profilanswer
 

celle dont ils parlaient en disant 3000 euros c'etait celle de l'escp... enfin ds mon souvenir :)

n°637000
guillaume3​4
Posté le 08-04-2006 à 19:42:14  profilanswer
 

something_else a écrit :

celle dont ils parlaient en disant 3000 euros c'etait celle de l'escp... enfin ds mon souvenir :)


 
 
Pour récapituler dans le reportage capital de M6:
 
- on avait une nana de l'ESCP embauchée chez Ernst & Young à 38K€ brut (y compris le treizième mois), ceci correspond bien à la grille de Ernst, l'ESCP étant une école du groupe A (HEC, ESSEc, ESCP ndrl) le salaire est "normal"
- puis on avait une soit disant ESC Lille embauchée chez Price à 36K€. Le salaire a semblé pour beaucoup  TRES élevé pour une jeune diplômée de l'ESC Lille surtout chez Price (qui n'est pas le plus généreux en termes de salaires), elle aurait du être à 32 ou 34k€ maxi.
 
En allant sur le forum du site de capital, la vérité est établie par la candidate elle même:
- d'une part, elle n'est pas jeune diplômé puisqu'elle a déjà fait une année césure pendant l'école puis a eu 2 ans d'expérience professionnelle à londres une fois diplômée
- ensuite, elle ne sort pas de l'ESC Lille mais de l'EDHEC Lille, ce qui change TOUT (l'EDHEC est à 35€ pour rappel)
- enfin, il paraît qu'elle n'a pas reçu une proposition à 36€ mais un peu moins
 
Conclusion: son salaire n'est pas si élevé que ça in fine.

n°638988
rominicool
Posté le 09-04-2006 à 20:11:52  profilanswer
 

guillaume34 a écrit :

Pour récapituler dans le reportage capital de M6:
 
- on avait une nana de l'ESCP embauchée chez Ernst & Young à 38K€ brut (y compris le treizième mois), ceci correspond bien à la grille de Ernst, l'ESCP étant une école du groupe A (HEC, ESSEc, ESCP ndrl) le salaire est "normal"
- puis on avait une soit disant ESC Lille embauchée chez Price à 36K€. Le salaire a semblé pour beaucoup  TRES élevé pour une jeune diplômée de l'ESC Lille surtout chez Price (qui n'est pas le plus généreux en termes de salaires), elle aurait du être à 32 ou 34k€ maxi.
 
En allant sur le forum du site de capital, la vérité est établie par la candidate elle même:
- d'une part, elle n'est pas jeune diplômé puisqu'elle a déjà fait une année césure pendant l'école puis a eu 2 ans d'expérience professionnelle à londres une fois diplômée
- ensuite, elle ne sort pas de l'ESC Lille mais de l'EDHEC Lille, ce qui change TOUT (l'EDHEC est à 35€ pour rappel)
- enfin, il paraît qu'elle n'a pas reçu une proposition à 36€ mais un peu moins
 
Conclusion: son salaire n'est pas si élevé que ça in fine.


 
 
selon ce qu'on peut lire elle a fait l'EDHEC

n°638991
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2006 à 20:18:48  profilanswer
 

rominicool a écrit :

selon ce qu'on peut lire elle a fait l'EDHEC


 
relis et efface ton post :|


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°639066
rominicool
Posté le 09-04-2006 à 21:36:19  profilanswer
 

Dion a écrit :

relis et efface ton post :|


 
Bonsoir,
 
Je me permets de répondre aux qq messages que j'ai pu lire rapidement aujourd'hui.
Je suis Charlotte, la candidate du doc diffusé dimanche 05 mars.
Je vois qu'on s'enflamme sur la véracité des propos du journaliste de Capital.
 
Laissez-moi préciser 2 choses:
- j'ai fait l'EDHEC de Lille, entrée en 1999, assoce Vive les Vacances.
- j'ai un salaire, brut, inférieur à celui annoncé dans le reportage (pas de bcp).
 
Le débat écoles ne m'intéresse pas. La vie ne se résume pas aux keuros que vous lachez pour tel ou tel diplôme. En entreprise la différence se fait sur la personnalité, la curiosité, la dé[pas de vulgarités].
Evidemment sur le CV, et pour accéder aux entretiens, un nom d'école plus ou moins connu peut aider.
Je suis arrivée à cet entretien comme à tous les autres, avec la confiance de mon parcours, et l'idée que le monde est assez vaste pour ne pas me démonter devant une DRH.
Ce salaire n'est pas celui d'une sortante d'école: j'avais fait un an de césure à NYC, puis échange au Mexique, et 2 ans en contrôle de G à Londres.
 
J'ai vu passer un message de la redac' Capital: j'aimerais que vous me contactiez par tel (vous avez mon portable, si non, demandez-le à Benoit) pour m'entretenir avec vous de ces qq points.
 
En écrivant ça je réalise que ce message pourrait venir de n'importe qui.
 
Enfin, il est bientôt 20h, g des amis à retrouver.
Bonne soirée.
 
Charlotte Findeling

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom)Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers
Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!)feedback conseil&hommes
Feedback AFD Technologiesfeedback sur axylog a sopihia-antipolis
Feedback sur les SSII voyous - A bannirFeedback sur Total
Feedback sur Alplog (filiale d'altran)[FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PwC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR