|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Alplog (filiale d'altran) |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:04:14 ![]() ![]() |
lnsousa | Et alors, ça a marché chez ALPLOG?
|
theorie du chaos morte et enterrée |
|
molton Toujours dans la tendance... | Salut
Message édité par molton le 08-08-2005 à 15:15:45 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Théorie du chaos, t'es fan de splinter cell? |
rody83 No pain, no gain | j'ai eu un "double-entretien" avec eux récemment... j'attends une réponse de leur part, mais globalement ça s'est pas mal passé.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Tu t'es fait baisé: ils t'ont fait venir juste pour te soutirer des infos sur tes anciens responsables et les technos ... Le commercial ne te répondra pas. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
rody83 No pain, no gain | ça donne qu'a priori ils n'ont pas de mission pour moi en ce moment ; par contre ils m'ont envoyé un "dossier de compétences" très précis à remplir, vraisemblablement pour voir s'ils ont des missions potentielles...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZiZouJH | exact |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 23:36:44 ![]() ![]() |
jsl1 | Alors du nouveau du côté de Alplog ?
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Moi j'ai reçu un refus après mon premier entretien |
rody83 No pain, no gain |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Félicitations rody83 ! |
MakaveliFr | Salut à tous !
|
fila_pescator Vive le poulet !!! | je suis futur jeune diplômé et je suis convoqué pour un entretien la semaine prochaine chez Alplog Lyon. |
MakaveliFr | Ouais, j'ai passe plusieurs entretiens la bas et..... rien Message cité 1 fois Message édité par MakaveliFr le 21-04-2006 à 15:28:07 |
disconect | Drapal |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
fila_pescator Vive le poulet !!! | voilà un 2e entretien effectué, quasi similaire au 1er même en plus bref. on me parle d'un 3e entretien pour délibérer. je sais vraiment pas quoi espérer. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
Message édité par bob_sylvestre le 04-05-2006 à 13:16:04 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
rody83 No pain, no gain | certes, mais bien souvent ils te répondent "on ne peut pas vous dire le nom du client, etc. c'est confidentiel"... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
couak |
|
sbrhome |
|
MakaveliFr | Je l'ai recu aussi.
|
rody83 No pain, no gain | ok pour la clause de mobilité, mais y'a aussi d'autres moyens que le tribunal pour te faire partir, comme te filer un boulot chiant au possible --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | tu peux essayer de demander précisément l'objet de la mission, la boîte, etc.
|
rahan27 | De quel agence s'agit il? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |