|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback AFD Technologies |
ravanelli | J'aimerais savoir si qq connait la société de conseil AFD Technologies (réputation, ambiance...).
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 09:04:55 |
wimax | tres belle boite au niveau telecom ... si c'est ton metier, il dtoi certainement avoir de beau projet...
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Up svp ... |
Makiavel Bonjour | UP moi aussi s'il vous plait --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
jim62 | up moi aussi svp (et de 3) |
bibiphoque I deliver my peace | UP UP UP (urgent !, entretien dans 2 jours) |
jim62 | bibiphoque-> moi aussi j'ai un entretien chez eux, c pour quel poste? |
bibiphoque I deliver my peace |
Message édité par bibiphoque le 10-03-2005 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 07:15:49 |
bibiphoque I deliver my peace | UP |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bibiphoque I deliver my peace | Que veux-tu dire ? |
jim62 | Un petit up aussi la date fatidique approche |
jim62 | bibiphoque pourras tu me dire comment ca c'est passé, ambiance, questions? moi c pour un poste d'ingé methode, merci |
Makiavel Bonjour |
pi__42 |
|
Makiavel Bonjour | Ca change la date de disponibilité aussi --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bibiphoque I deliver my peace | il m'a parlé du client, mais je n'ai rien signé (je suis pas le seul sur le coup donc c'est meme pas sur que je rencontre le client) |
pi__42 |
|
AuCnam2003 | C'est qui ton contact ? c'est sur les champs ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | up |
tablawi |
|
hydrogene |
|
hydrogene |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |