|
Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
---|
guillaume34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:54:00 |
legaucher54 | Au lux c'est international: HEC, ESSEC, ESC Bordeaux... pour eux ca vuet pas dire grand chose |
gf38lg | oui et au lux : tout les juniors entrent au meme salaire, c'est bien pour l'ambiance des équipes ! contrairement aux cabinets francais ou le salaire peut varier pour un JD de 28 à 39... |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
tirabelin |
Si il est objectif avec lui meme, il se rendra bien compte qu'il vaut largement moins que qqun qui a fait un DESS et il sera donc content oui. |
Oski |
|
Jerry52 |
|
Jerry52 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 23:17:27 |
Bree VdK La vraie |
--------------- God helps those who help themselves |
soso21 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | A mon avis, ce n'est pas à cause du calme de la période que tu n'a pas été pris, mais bien à cause de ton niveau bac+4, encore un peu juste pour rentrer dans ce genre de cabinet.
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 07-05-2006 à 12:56:59 |
Bree VdK La vraie |
Oski |
|
Bree VdK La vraie |
Night_spirit | hello,
|
tessirom |
|
Night_spirit |
|
gf38lg |
Message édité par gf38lg le 08-05-2006 à 18:52:34 |
amel_the_white |
something_else |
gf38lg |
Message cité 1 fois Message édité par gf38lg le 09-05-2006 à 14:56:30 --------------- Feed-back |
Oski |
|
amel_the_white | je pense qu'il voulait dire qu'un HEC a l'etranger est considéré comme un ESC ou un MSTCF.
|
gf38lg | ok pour les plus prestigieuses, mais en france tu as une dualité esc/université parfois non justifié (esc dijon vraiment > à certaines IAE??), en tout cas c'est ce que je vois, l'élitisme est vraiment très fort, et cela ne concerne pas que deux ou trois écoles (X, HEC, centrale etc), ce que je comprendrais...
Message édité par gf38lg le 09-05-2006 à 15:44:17 --------------- Feed-back |
gf38lg | je suis ok avec toi sur ton dernier post, à 100%.
--------------- Feed-back |
Oski |
|
gf38lg | Ok.
--------------- Feed-back |
|
gonein60seconds | Qu'est que tu entends par "au bureau de Paris bien, sûr..." sigmund5???
|
Tom_Clancy |
|
|
Publicité | Posté le |