|
Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
---|
rominicool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:36:19 |
legaucher54 |
|
gf38lg | Bonjour,
--------------- Feed-back |
soso21 |
|
soso21 |
|
gf38lg | en fait chez ernst j'ai passé un entretien l'année dernière pour un stage, devant deux collaborateur (successivement).
gf38lg | Merci pour le cas d'analyse financière. Faut que je regarde les démarches à suivre alors. --------------- Feed-back |
soso21 |
|
fab270 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:39:36 |
gf38lg | dauphine ca passera t'inquiètes pas
Oski |
|
fab270 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Ne vous en faites pas : des bac+5 Dauphine chez Price, il y en a des caisses... |
gf38lg | sinon, des retours de la journée entretien chez price? exo comptable: quels types de questions?
|
gf38lg | c'est pas mal, on m'a toujours dit que l'entretien était un échange, qu'il fallait pas trop parlé contrairement à ce qu'on pourrait penser..
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 20-04-2006 à 16:25:24 |
gf38lg | MDR
euh2 | La sagesse chinoise enseigne que dans la négociation, on nous a donné deux oreilles et une seule bouche pour nous signifier qu'on devait écouter deux fois plus que l'on ne parle.
|
euh2 |
|
|
gf38lg | incroyable... dire que je me suis tapé de la compta à haute dose (mstcf, et master audit), et apparement pour ernst&Y et KPMG j'ai pas un profil assez comptable (formation OU experience: que je fais en audit interne).
Message cité 1 fois Message édité par gf38lg le 20-04-2006 à 20:26:32 |
euh2 | 30 / 35 k, on a vu mieux, quand même... En banque, pour une charge de travail parfois moindre (même si Pwc communique sur le fait qu'ils sont au 35h... hem...), tu peux avoir bien mieux...
|
tessirom | Avez vous une idée des indéminités pour un stage en Advisory (Pour un ingé d'école de catégorie B) ? |
|
Oski |
|
|
kalaf | C'est possible pour les ingés dans l'Advisory. Il y a un département (PI-SPA) qui fait de l'audit de process et là-bas, il y a à peu près un tiers d'ingés (plutôt des profils SI). |
Oski |
|
|
|
tirabelin |
PWC communique sur le fait qu'ils sont aux 35 h ? Dans quel pays ? Pq ici on parle de PWC Luxembourg et il ne me semble pas que ca soit le cas... On m'aurait menti ? |
tirabelin |
|
gf38lg | c'est l'avis des recruteurs du LUX je l'ai bien senti... mais pas celui de price ou ernst et autres kpmg en france... (je l'ai testé!)
guillaume34 |
|
Publicité | Posté le |