| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
hicham000 | Reprise du message précédent :
ça c'est un sujet qui me tue : tout le monde me dit "si tu veux faire carrière, montes à paris" ! mais pour le moment je suis à lyon.. Message édité par hicham000 le 13-09-2007 à 14:36:18 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:35:57 ![]() ![]() |
Constant |
|
wisty33 |
Constant |
|
wisty33 |
wisty33 | Nan c'est bon j'ai eu l'entretien et j'ai eu une proposition d'embauche tout de suite après (à la fin quoi) Message cité 2 fois Message édité par wisty33 le 14-09-2007 à 13:50:51 |
Constant |
|
wisty33 |
Constant |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 10:59:50 ![]() ![]() |
hicham000 | Non la formation est de 2-3 semaines. 3 mois c'est pour, je cite : "l'université de créteil par le biais de l'opération phénix(rapprochement universuté entreprises" |
Constant |
|
Constant | Par ailleurs j'ai le sentiment que les gens ont l'air assez cool chez pwc( sentiment basé sur les journées de recrutement mais aussi par rapport à un pote qui travaille chez eux en advisory) |
speedgirl | ok, c'est bien que tu fasses cette formation, je suppose!
|
Constant |
|
speedgirl | J'espère bien qu'ils sont cools... en tout cas je verrai ça bientôt |
Constant | Ouais c'est clair j'aurais bien aimé y aller.Cela doit te permettre de t'adapter plus vite,de rencontrer des personnes et au final de te sentir un peu moins impressionné. |
Constant | Finalement ils n'ont pris que 45 étudiants.Je trouve ça bien aussi de sortir des sentiers battus sachant qu'à 20 ans on ne sait pas forcément ce que l'on veut faire. |
Constant | Bon courage à toiaussi.Tes premières impressions sont bienvenues sur ce topic.
|
mbpillon | Bien, je n'allais pas vous laisser parler de l'opération Phénix sans venir me présenter ici Message cité 1 fois Message édité par mbpillon le 15-09-2007 à 14:32:03 |
Constant |
|
Constant | Sinon,juste une petite question,je ne sais pas si elle a déjà été posée. Un ordi portable est-il fourni pour les auditeurs juniors chez pwc? |
olivier64 | Bonjour a tous,
|
lefouineur1 sans rêve, pas d'ambition... | Bonjour à tous, j'ai suivi avec attention ce forum et merci aux nombreux conseils car j'ai pu décrocher une offre de pwc. comme je le disais à tessirom, accenture et bearing point me proposent aussi des contrats. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Day2na |
Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 18-09-2007 à 18:10:12 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Oui, manager, c'est au bout de 5 ans (c'est la même terminologie, chez EY, non ?).
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 18-09-2007 à 18:31:18 |
Day2na | merci pour ces infos sigmund |
|
tessirom |
|
tessirom |
|
mbpillon |
|
Day2na |
|
lefouineur1 sans rêve, pas d'ambition... | merci tessirom pour tes éclaircissements...
|
elric_snoop | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom) | Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers |
| Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!) | feedback conseil&hommes |
| Feedback AFD Technologies | feedback sur axylog a sopihia-antipolis |
| Feedback sur les SSII voyous - A bannir | Feedback sur Total |
| Feedback sur Alplog (filiale d'altran) | [FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PwC | |