| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
elric_snoop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:24:05 ![]() ![]() |
tessirom |
|
capar | J'ai ! Key Consulting
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:25:22 ![]() Vous savez si PWC rembourse la carte Orange pour les stagiaires? |
olivier64 | PwC Rembourse 50% de la carte orange pour tous les employes, stagiaires compris. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 16:07:40 ![]() Ok merci beaucoup!! |
hicham000 | d'autres feedbacks ? merci |
Neo-revo | Slt à tous, je suis un petit belge en 5ème année d'ingéniorat de gestion et je vais donc entamer mes premiers entretien avec comme objectif d'entrer chez PwC Luxembourg. j'ai lu les pages précédentes et je vois souvent que vous parlez d'entretiens en plusieurs jours sur le lux alors que tout se fait en une journée... Plus concretement, qqun pourrait-il m'en dire plus sur le cas d'étude, et qu'appelez-vous le DAF (c'est surement d'une gde évidence ms ca m'échappe) Enfin, à quoi correspond chez vous un diplome d'ingénieur de gestion orientation finance et contrôle de gestion ? Message édité par Neo-revo le 27-09-2007 à 18:47:35 |
Sebast971 | DAF = Directeur Administratif et Financier. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 21:43:31 ![]() ![]() |
Neo-revo | Ah oui, nous n'utilisons pas ce genre d'abrévation en Belgique, en tout cas pas depuis 5 ans à l'unif...merci pr la précision.
Message édité par Neo-revo le 27-09-2007 à 23:00:49 |
madnova241984 | Salut Nevo-Revo
|
olivier64 | Il ne faut pas oublier que travailler pour les Big4 au Luxembourg, c'est travailler essentiellement pour les banques/assurances, et autre holding internationale. Rien d'industriel ou TICE.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
tengi | Salut Tessirom, |
julio24 | Bonjour à tous,
|
something_else | tu es chez qui ? (fais qd meme attention, c'est un tout petit monde |
tessirom |
|
julio24 |
tengi | Merci Tessirom pour tes conseils précieux!
|
diabolo69 | Bonjour,
|
tessirom | Chez PwC, c'est malheureusement souvent ta formation (ce que tu as fait avant ton master) qui détermine ton salaire. Message édité par tessirom le 17-10-2007 à 11:57:04 |
diabolo69 | Master 2 c'est un DESS, donc auparavant j'ai fait une maitrise (IUP MIAGE, en l'occurrence, qui se rapproche plus d'une formation d'ingé mais bon) Message édité par diabolo69 le 17-10-2007 à 12:36:27 |
pticlown91 | Diabolo ca te fait une embauche en Assistant 2 maximum |
diabolo69 |
|
tessirom | Je pense que ca dépend vraiment de ton secteur. |
kurapikasa Have a Kit kat | Salut |
madnova241984 | Bonjour à tous,
|
olivier64 |
|
olivier64 | A madnova241984
Message cité 1 fois Message édité par olivier64 le 22-10-2007 à 17:19:47 |
diabolo69 |
|
madnova241984 | Merci Olivier 64,
|
wisty33 |
Message édité par wisty33 le 22-10-2007 à 20:45:51 |
mbpillon | Je ne pense pas que les postes de consultants soient résevés aux HEC puisque j'ai été pris par l'intermédiaire de l'opération Phénix (Cf. Topic à ce sujet). Vous ne perdez rien à postuler dans tous les cas. |
kurapikasa Have a Kit kat | Heu pour ceux que ça intéresse je fait les Arts et Métiers et je suis pris en stage de fin d'étude dans le pôle advisory .. donc c'est pas une exclu école de commerce ;-) |
tessirom |
|
tessirom |
|
tessirom |
|
Sebast971 | Petites précisions pour les non-initiés (ça existe).
|
wisty33 | +1 ... en TS il y a beaucoup plus de HEC....vivivivivi |
tessirom | C'est vrai que j'aurais du être plus explicite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom) | Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers |
| Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!) | feedback conseil&hommes |
| Feedback AFD Technologies | feedback sur axylog a sopihia-antipolis |
| Feedback sur les SSII voyous - A bannir | Feedback sur Total |
| Feedback sur Alplog (filiale d'altran) | [FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PwC | |