| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
RaMo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 00:12:58 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
something_else | Pr infos sur l'audit en France |
TIDUA |
|
orcsauvage |
Oski |
Pas forcément non. Message cité 1 fois Message édité par Oski le 04-05-2007 à 10:26:28 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
TIDUA |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:30:30 ![]() ![]() |
matpolska | Pour infos, en cabinet conseil/audit, ton augmentation est basée sur tes performances....donc tu peux prendre +10% comme +5% ou +20%(ce qui est rare).... |
TIDUA |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tessirom |
|
RaMo |
|
olivier64 | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par olivier64 le 04-05-2007 à 23:05:10 |
tessirom | Pour Ramo, je me suis renseigné, je pense que ça devrait tourner autour de 40 ke/an pour 2 ans d'exp dans le service secteur public. (chiffre estimé...) |
wzxhmm |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 05-05-2007 à 09:08:45 |
TIDUA | Peut on dire que Price est le numéro un mondial??
|
TIDUA |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
matpolska | Salut, pourquoi tu refuses Mazars, quelles sont les raisons pour lesquelles tu refuses Mazars?...et chez Price, tu vas faire de l'audit dans quelle ligne de métier?
|
orcsauvage | On débute à combien chez Price? (jeune diplomé sans xp?) |
matpolska | Je dirai 32/33 k mini, en fonction de ton école.
|
tessirom | en advisory, pour un JD, ça va de 28ke à 42ke |
tessirom |
|
olivier64 | TIDUA, si tu le souhaites je peux te mettre en relation avec de jeunes auditeurs PwC du secteur TICE (Technology Information Communication Entertainment) , tu peux te mettre en contact avec eux et aller prendre un cafe directement la bas, je crois que ce sera la meilleure facon de te rendre compte de l'ambiance.... et de poser des questions de derniere minute.
Message cité 1 fois Message édité par olivier64 le 08-05-2007 à 22:11:38 |
RaMo |
|
TIDUA |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | D'accord, merci du conseil olivier64. Faire une lettre béton armée ne va pas être évident, mais je vais persister.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |