| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
TIDUA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:23:39 ![]() ![]() |
sk8ben1 | PM Envoyé ! |
something_else | [quotemsg=1029662,646,527960]5) Il ta demandé ki tu votes?
|
sk8ben1 |
Sweetygirl |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | le type d'entretien varie t'il si tu vises le ^pole conseil ou le pole audit ?
|
Spinifex |
|
nicolas13 | 13 jours?? les enfoirés !!! Ils m'ont dit que j'aurais une réponse tres rapidement, si ils mettent autant de temps c'est que c'est des sadiques ... |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:39:02 ![]() ![]() |
orcsauvage | est ce que ca paie bien chez price pour un jeune diplomé sans xp issu d'une esc moyenne (non parisienne)? |
sk8ben1 | de 30 à 35 selon ton école je dirai... |
orcsauvage | et ya t il participation + intéressement + primes chez price??
|
tessirom | A ma connaissance pas de prime, mais je ne suis pas sur.
|
actuaris |
|
orcsauvage | et y a t-il un plan d'epargne entreprise avec abondement de l'entreprise? |
Jarodas | oki merci |
orcsauvage | faut négocier grave pour le salaire, ces Boites sont bourrées de fric!! Message édité par orcsauvage le 27-04-2007 à 12:20:29 |
sk8ben1 | Tiens à ce propos, quelqu'un a t'il réussi à négocier son salaire ou pas ??? j'hésite à essayer la . |
Sweetygirl |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tessirom | Pour TIDUA, j'ai déjà répondu sur ce topic pour le ticket restau.
|
Nanou1921 |
Sweetygirl |
|
orcsauvage | c'est mieux d'etre payé plus!!! |
olivier64 | Mazars doit compenser un defaut d'attractivite par des avantages a court terme qui influencent rapidement les jeunots sortis tout droit de l'ecole. id est:
Message cité 1 fois Message édité par olivier64 le 03-05-2007 à 20:12:46 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
RaMo | Ben l'offre dont je parle spécifiquement est le point 4 et un peu du 3 de ce lien http://www.pwc.fr/notre_offre_de_services.html, le tout appliqué au secteur publique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |