| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:53:27 ![]() ![]() |
khazaar |
|
ark No wukkas | C'est Alten ça --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mogwai23 |
|
filoutte |
|
gf38lg | mogwai23, comment s'est passé l'entretien pwc lux? |
wendymit | est ce qu'il y a qn fait l'audit informatique chez PWC?
|
Arr0 Stockholmare |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 14:46:23 ![]() ![]() |
tessirom | Je suis en advisory (PI/SPA) et pour les salaires de stages, ils dépendent bien de grilles.
|
Chavin84 |
Message cité 1 fois Message édité par Chavin84 le 17-02-2007 à 07:14:56 |
tessirom | Je suis stagiaire en advisory depuis 1 mois et demi, je peux juste de donner quelques éléments de réponses.
|
Chavin84 | Ok merci bcp! J'avoue que l'advisory et donc l'audit SI, et Securite SI m'attire bcp! Message cité 1 fois Message édité par Chavin84 le 17-02-2007 à 11:39:34 |
tessirom |
L'ambiance est un peu particulière du fait du métier du conseil. Tu passes pas mal de temps chez le client et donc on ne peut pas trop généraliser.
1450 brut/mois
Les big4 ne sont pas aussi selectives qu'elles le font croire. Je connais plus de gens qui ont fait la fac et dans mon service, je n'ai rencontré qu'une personne qui a fait le groupe A.... Donc tu es tout à fait dans scope de PwC ! Message édité par tessirom le 26-02-2007 à 13:15:50 |
tessirom |
|
Raphounet | Bonjour,
|
gaut72 | par contre si y a des embauchés de Price j'aimerais bien discuter avec voius pour en savoir plus donc n'hesitez pas a m envoyer un message en privé pour qu on entre en contact
|
gf38lg | 1/ tt profil intéresse les cabinets d'audit sauf histoire de l'art
|
wisty33 |
|
gf38lg | bah l'audit en big4 ya une méthodo particulière que tu apprends en tant que junior. c extrement rare qu'ils embauchent des managers non sensibilisés à cette méthodo |
gf38lg | wisty33: ca arrive mais c'est plus dur à convaincre car se contenter d'un salaire de JD alors que tu as de l'XP pro... |
wisty33 | Oui enfin l'xp pro en question n'aura pas de rapport avec l'audit...donc je comprendrai que le salaire soit celui d'un débutant. En tout cas je pense que je l'accepterai |
gf38lg | Ecoute fais le comme tu le sens mais si l'audit te plait autant commencer maintenant. déjà que à 23/24ans c'est du de faire des photocops, j'imagine mal à 27.... |
actuaris | Quelqu'un pourrait me répondre svp? |
actuaris | eeehhhhhhh ohhhhhhhh |
actuaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |