| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
MFS2006 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MFS2006 le 26-07-2006 à 03:52:41 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 03:50:35 ![]() ![]() |
amel_the_white |
|
gf38lg | c'est clair. |
BAY64 | Petite question d'ordre général.
|
BAY64 |
kennedy1 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
kennedy1 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:51:28 ![]() ![]() |
canaille2 |
|
canaille2 |
|
Bigpro |
|
BAY64 |
sandrette |
|
corran |
|
Mister XX Business is business | En fait Bigpro, t'as réussi a décrocher un job chez Price ? Raconte. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
corran |
|
BAY64 | Salaire d'embauche du MS escp: 35K, il peut être de 37k si l'étudiant a fait précédemment une bonne école d'ingé, ou à valider des uv du DECF, ou autres épreuves du DEC. |
sandrette | Merci à tous pour vos réponses. mêms si vos avis divergent légèrement ça a l'avantage de donner une fourchette pour négocier. |
nikolas77100 |
|
le lillois2 | y en a qui ont fait leur stage d'expertise comptable ds un big 4? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
filoutte | Merci Sigmund, je commence en janvier 2007 donc pas de séjour à la baule pour moi ..
|
gf38lg |
filoutte | J'ai téléphoné à PWC Paris, pas de confirmation papier mais un appel un peu avant la date de début pour communiquer les informations nécessaires à ton arrivée .. |
tessirom |
|
BAY64 | Salut doudou256,
|
samaille | Salut, quelqu'un peut-il me renseigner pour le second entretien ( l'étude de cas ) pour l'audit comme pour doudou256? merci bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |