| |||||
| Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
|---|---|
Jerome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:56:21 ![]() ![]() |
Jerome |
Message édité par Jerome le 03-08-2004 à 23:18:02 |
Jerome |
|
HalF974 | Si t'as ton master et tes certifs tu trouve du boulot en sortant. |
7wX | 300euros en stage c deja bien certains non rien donc faut pas se plaindre |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:32:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
PsykopAt- Infected |
farpaitement --------------- "Peace, Sex and Tea " |
hippomascotte | Toutes les facs ont des programmes d'échange avec des universités anglo-saxonnes. Il suffit de se bouger en passant le TOEFL et en remplissant les formalités, donc autant aller à la fac si le seul diplôme qui t'intéresse est un diplôme anglo-saxon. |
organix | c tout a fait juste et c gratuit la fac et ya plus de possibilité.
|
Jerome |
|
bari | organix> d'après les sites de l'UTC et de l'INSA de Lyon, il n'y a pas autant de stages que ce que tu indiques dans ton dernier post. Vérifie tes sources tu n'en seras que plus crédible. |
florian95 | Slt,
|
organix | je suis desolé messieur mais j'ai pas le temps d'écrire car je suis au taffe et alt-tab. deplus j'ai pas a ecrire un roman ni une lettre de motivation donc j'ecris simplement pour etre compréhensible(si g écrit mal DSL mais les idée sont la). LEs stages DSL mais c 6 mois en derniere année de branche(stage de fin d'etude) et 6 mois mi branche(stage professionelle) + 3 mois en fin de TC (stage à l'etranger facultatif)et 1 mois( 4semaines) en mi-TC => 16 mois env tu c pa lire un site http://www.utt.fr/admission/Format [...] php?rub=01 |
organix | :
|
florian95 | Re,
--------------- Knowledge Is Free |
kazer Plus là |
--------------- Plus là |
Jerome | désolé organix si j'ai été un peu agressif, mais ca m'énerve un peu de te voir dispenser des informations fausses ou non vérifiées sachant que des gens vont s'y fier... |
organix | on a pas tout le meme but dans la vie... moi je veux etre le plus polyvalent possible et si je dois faire de la recherche j'en ferais car c'est neanmoins interressant de travailler pour créer. Maintenant j'ai rien di de faut...
|
organix | au faite j'ai deja payer donc je parle en connaissance de cause |
organix |
|
Niala |
--------------- http://anothergeekwebsite.com |
florian95 | Slt,
Message édité par florian95 le 05-08-2004 à 18:08:33 --------------- Knowledge Is Free |
organix |
|
Nomalz boaf =) | Bonjour à tous
Message édité par Nomalz le 12-08-2004 à 05:20:34 --------------- ++ |
HalF974 | Nomalz => j'ai une tite question, sur une promo de 30eleves de P1 combien passent en deuxieme annee ?? 25 ?? 38 ?? aucun redoublant ??
|
thepaka | arff!
|
HalF974 |
|
chaica | En général quand tout le monde est d'accord c'est qu'il y a un problème mais bon... |
simboss | Comme dans toutes les ecoles, ceux qui y sont ont souvent du mal a voir ses defauts.
|
4bis | Bon je n'y suis pas a supinfo, mais un pote etait dans une ecole style esiea, efrei pour aller à supinfo. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 13:47:16 ![]() non , evidemment. |
Nomalz boaf =) |
--------------- ++ |
7wX | 28 èleves o rattrapage
Message édité par $@m le 13-08-2004 à 11:39:57 |
spish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| capacite calorifique (suite) | SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir |
| SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir | (Suite)"Mais que faire " ? |
| Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Entrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!? |
| Recherche stagiaire informatique pour tout de suite | [SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu |
| SUPINFO => NB DE PLACE ??? | EPITA Vs SUPINFO |
| Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo | |