|
Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:58:23 |
bobby001 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 10-01-2005 à 18:02:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
NimphoSup | PS : je ne suis pas un futur ingenieur reconnu CTI |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
NimphoSup | Si, il existe des formation pour les futurs chef de project, entre autre, celle de certaines écoles CTI... |
Aurelivs | En parlant de formation de techniciens, je me suis inscrit à un BTS informatique de gestion. |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:08:16 |
NimphoSup | Copain !!!! |
bobby001 |
|
Aurelivs | Nimphosup continue à lui transmettre tes messages de sagesse il va bien finir par lacher quelque chose |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
NimphoSup | bobby001, à la difference que en sortant d'une prepa normal, tu peut continuer à la fac ou passer les concours, en sortant de celle de supinfo, tu peut aller te faire mettre, y a strictement rien à faire ... |
NimphoSup | A rien tout cour, elle te prepare à continuer à supinfo ...
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
NimphoSup | Je suis à l'Université Pierre et Marie Curie ( Paris 6 ) |
NimphoSup |
Message édité par NimphoSup le 10-01-2005 à 18:29:09 |
bobby001 |
|
Aurelivs |
|
bobby001 |
|
NimphoSup | Ca n'a rien à voir avec la discution, mais bobby001, en 2 ans, tu as pondu plus de 7700 message, fait attention, faut pas que ce sujet te tienne trop à coeur, je serai triste si tu devais te suicidé pour ca ... |
bobby001 |
|
NimphoSup | bogoss2panamz quand on aurra besoin de toi, on te fera signe, en attendant, vas debité tes conneries ailleur, stp et arrete avec la vodka frelatée, c'est un conseil ... |
bobby001 |
|
NimphoSup | PS : n'empeche, il n'a pas tord sur un point ... j'en ai jamais vu qui sont sorti de supinfo avec un bon job, hormis un certain photographe ... je commence à me demandé si c'est pas un mythe, comme le lockness ou ET .... |
Aurelivs | kan on a pas les moyen intellectuel de bosser dans l'informatik on go en BEP plomberie
|
bobby001 |
|
summerset | J'aimerai bien savoir ou sont les anciens de SUPINFO, ils ont du enlever l'ecole de leur CV.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
capacite calorifique (suite) | SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir |
SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir | (Suite)"Mais que faire " ? |
Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Entrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!? |
Recherche stagiaire informatique pour tout de suite | [SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu |
SUPINFO => NB DE PLACE ??? | EPITA Vs SUPINFO |
Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo |