| |||||
| Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
|---|---|
spish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:32:56 ![]() ![]() |
Orion999 |
|
NimphoSup | Elle aimes les informaticiens ? (si oui, ca m'interresse) |
NimphoSup | Les projets, faut pas déconné, il y a pas tant de boulot que ca !!! |
Orion999 |
|
spish |
|
NimphoSup | Faut avouer que tu te prend pas mal la tete avec les projets ... Moi, c'est plutot "Be cool"... Tu devrais essayer |
NimphoSup | Non, plus serieusement, je sais qu'ils vous assoment de projets, j'ai lu les mails, j'ai vu les projets... Je me demande juste le but. Message édité par NimphoSup le 10-01-2005 à 21:50:26 |
Orion999 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:53:40 ![]() ![]() |
spish |
|
NimphoSup | Oui, c'est surtout, qu'il a vue que ca reflechissait trop, alors il fallait vous faire bossé à max, etre sure que de nouvelles revoltes ne germent pas !!! |
ViaX Via By The X |
|
ViaX Via By The X |
|
NimphoSup | A ce prix, j'ai le droit d'ouvrire ma gueule, surtout que quoi que tu dise, ils m'ont menti, il se sont fouttu de moi, d'ailleur, ils n'osent meme plus me regarder de face. |
spish |
|
Orion999 |
|
spish | "Engagez-vous ki disez...." comme disait l'autre |
Orion999 |
|
spish |
|
Orion999 |
|
ViaX Via By The X |
Message édité par ViaX le 10-01-2005 à 22:23:28 |
spish | pas très intelligent ça |
ViaX Via By The X |
Message édité par ViaX le 10-01-2005 à 22:28:17 |
spish | tu grossi un peu les propos lol même si ya eu des conneries de dites |
NimphoSup | C'est surement pas les conneries qui manquent, d'ailleur, ca fait le charme de ce topic !!! |
NimphoSup | Je me dit juste, les pauvres |
NimphoSup | C'est la tradition ici, sur le forum hardware \ topic Supinfo mais si quelqu'un veux des renseignement, je suis dispo |
spish | ok tu veux pas troller sur epita/tech et autre école qui te plaise pas? Message édité par spish le 10-01-2005 à 22:36:31 |
ViaX Via By The X | |
spish | ou tu as lu que l'on a dit que ct simple de rentré à l'X ou dans une école du groupe 1 ? |
ViaX Via By The X | Dis moi ? j'espère que tu as compris que c'étais de l'ironie ? parceque sinon tu me fais peur |
spish | sisi pourquoi?
|
spish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |