|
Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:36:48 |
spish | +1 |
NimphoSup | Oups ... Message édité par NimphoSup le 08-01-2005 à 22:43:15 |
summerset |
|
spish |
NimphoSup | Ben... si pourquoi ?
|
summerset | Spish peux tu nous donner ta vision de SUPINFO les + et les -. |
davman3 | "mais j'ai pas trop l'intension des les exposer"
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:46:44 |
summerset |
|
spish |
|
spish | Je ne connais que les locaux de paris, il sont effectivement trop petit (enfin à mon gout)
|
davman3 | ok, c un gros point positif je pense
|
yingr | Y'a des portes ouvertes demain à Supinfo Paris, je pense que je vais aller voir... |
NimphoSup | Juste parce que des potes, me l'on demandé, je taper un brouillons avec certaines des raison qui ont motivé mon choix ...
|
NimphoSup | Pour ce qui est de se fouttre de ma gueule, je reproche à supinfo les choses suivantes (c'est supinfo qui se fou de ma gueule ...)
|
NimphoSup | Bon, ben bonne nuit à tous ++ |
davman3 | Merci NimphoSup pour toute ces infos de l'intérieur, même si c du passé. et justement, maitenant, tu est ds quel faq ? tu y fais quoi ? tu a tout gagné par rapport à supinfo ou tu est qd meme d'accord pour dire que supinfo c'est trés bien sur certain point ? |
Aurelivs | Salut
|
bobby001 |
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 09-01-2005 à 17:59:38 |
bobby001 |
|
Aurelivs | D'abord, je sais pas quel prof tu as . Perso J'ai Mr Cowan. Mes cours d'anglais, ça se passe en quart de groupe (30 personnes). Alors si jai bien compris, dans ta promo, ils vous divisent meme pas en groupe? jimagine la gueule de vos cours. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobby001 |
|
tropuyssan | bonjour,
|
bobby001 |
|
spish | Pour les deux niveau c pas trop hard lol |
bobby001 |
|
davman3 | Au faite, y'en a qui sont allés aux porte ouverte à Paris aujourd'hui ?? Si oui, quels ont été vos impressions ???
Message édité par davman3 le 09-01-2005 à 21:15:25 |
NimphoSup | bobby001, désolé, mais il n'y à que dans les SSII et les compagnie à bas prix ou la meme personne est aussi bien le conseillé financé, le comtable, le devellopeur, le technicien de surface, etc...
|
ViaX Via By The X |
|
yingr | Je suis allé à la JPO d'aujourd'hui.
Message édité par yingr le 09-01-2005 à 23:59:15 |
NimphoSup | Pour le concours, c'est exacte, ils pourrons te le confirmé quand tu fera parti de la famille. |
NimphoSup | yingr, on pourrais aussi avoir ton rapport sur le contenu pédagogique de supinfo ? |
ViaX Via By The X | Bon ben pour une fois quelqu'un qui fait un résumé de la vérité.
|
yingr | Au niveau contenu pédagogique, j'ai pas encore eu le temps de lire la brochure, mais la formation informatique m'a l'air tout à fait correcte, je vais essayer de la comparer à epita après leur jpo.
Message édité par yingr le 10-01-2005 à 00:07:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
capacite calorifique (suite) | SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir |
SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir | (Suite)"Mais que faire " ? |
Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Entrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!? |
Recherche stagiaire informatique pour tout de suite | [SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu |
SUPINFO => NB DE PLACE ??? | EPITA Vs SUPINFO |
Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo |