|
Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 00:06:04 |
yingr | Quelque chose que j'ai oublié de mettre : les fils électriques s'accumulent au départ des multiprises qui se trouvent à chaque table, je ne sais pas si c'est correct au niveau sécurité. |
bobby001 |
|
NimphoSup | yingr, si possible, je te conseillerais plutot de voir avec les éléves et leur demander ce qu'ils font en cours.
|
ViaX Via By The X |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 00:45:03 |
spish | Yingr =>> Je suis étonné de tes remarques au niveau wi-fi, il marche vraiment bien , en tout cas en deux ans je n'est jamais eu de pépin.
|
ViaX Via By The X |
Message édité par ViaX le 10-01-2005 à 01:11:28 |
spish |
|
yingr |
|
yingr |
|
spish | Justement elle était en marche en décembre |
ViaX Via By The X |
|
yingr |
|
bobby001 |
|
NimphoSup |
|
bobby001 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
NimphoSup | PS : pour l'informatique de société comme tu le vois, ça s'appel de la bureautique. |
NimphoSup | Merci |
bobby001 |
|
Message édité par Zzozo le 10-01-2005 à 17:56:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le |