|
Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
---|
thepaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:25:28 |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | ouais j'en suis à ma 2eme année, je suis rentré en inge1 ... |
spish | thepaka, tu veux savoir quoi exactement?
|
spish | salut roje,
|
kazer Plus là |
--------------- Plus là |
spish | perso je me suis tapé une nuit blanche à supinfo et je recommencerais PLUS JAMAIS lol
|
kazer Plus là |
spish | Ah oui c pas con ça |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:14:18 |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | spish kel promo ? |
spish | 2006 |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | 2005 |
spish | Arf t'as du bol l'année prochaine ça va être cool pour toi
|
kazer Plus là |
spish |
|
damocles | En fait, il n'y a que des gens de Supinfo Ici |
kazer Plus là |
spish | lol c marquer dans le titre |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Bonjour tout le monde,
Message édité par bouboou le 10-06-2004 à 19:39:12 |
davideo | Meme en n'ayant pas le BAC tu peux y aller. Fais plutot un BTS ou un DUT. |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | +1 |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | OK, donc j'essaierais un DUT ^^. |
kazer Plus là |
davideo | Oui passer son BAC apres 5 années lol.
Message édité par davideo le 11-06-2004 à 01:39:33 |
sayen vouloir c'est pouvoir | [citation=208263,120,25][nom]
|
kazer Plus là |
spish | bouboou, perso je te conseil aussi de faire un BTS ou un DUT au moins comme ça si tu te gauffre après tu as toujours un bac +2 en poche ce qui mieux qu'un BAC+00000 |
davideo | Fumiste ou pas lol, il est rentré sans avoir le bac. Même si tu es un génie tu ne seras pas pris dans une école si tu n'as pas ton bac. |
spish | Quoi que il existe un truc marrant, s'il n'ont pas changé les textes tu peux rentrer à polytechnique en ayant juste ton BEPC |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | le fameux mec (gilbert) de 14ans qu'ils ont pris a berner son monde en affirmant soit disant que c'était un dieux vivant surdoué de l'informatique, bien aidé en cela par le reportage que M6 lui a consacré ...
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | épitech tu veux dire, surement .... |
teomat | bonjour tout le monde!
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Tu pourrais aller dans des écoles comme l'ESIEE el'ECE l'EFREI aussi ....
|
john500 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Comemtn Epita l'a accepté sans bac ?
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Epita...... descend dans mon estime. |
Dion Acceuil |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | nan trop pas...... la seule chose que je dis, c'ets que c'est pas (encore) une écoel d'ingénieur .... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
capacite calorifique (suite) | SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir |
SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir | (Suite)"Mais que faire " ? |
Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Entrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!? |
Recherche stagiaire informatique pour tout de suite | [SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu |
SUPINFO => NB DE PLACE ??? | EPITA Vs SUPINFO |
Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo |