|
Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:04:10 |
Dion Acceuil |
|
tropuyssan | bon alors en résumé cette école sert a rien et a la fin y a que des chomeurs? c'est ca le but du topic? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
NimphoSup | Les 34 000, c'est le salaire moyen à la sorti d'une école d'ingénieur, pour supinfo, ca n'a jamais étais vérifié ... ( c'est les paroles de Comes ... ) |
NimphoSup |
|
NimphoSup |
|
Orion999 |
|
NimphoSup |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:27:12 |
bobby001 |
|
NimphoSup | Bon, moi, j'en profite, je vais me chercher deux trois goblins et je vais boustiffailler ... |
summerset |
|
bobby001 |
|
summerset |
|
tropuyssan |
summerset |
bobby001 |
|
tropuyssan |
|
bobby001 |
bobby001 |
|
Aurelivs |
|
bobby001 |
|
tropuyssan |
|
Orion999 | Qui a dit que les anciens ne voulaient pas en entendre parler ? |
Dion Acceuil |
|
thepaka | j'aimerai quand même avoir plus d'avis.
Message édité par thepaka le 10-01-2005 à 20:51:11 |
Orion999 | Moi ? suis en Ingé-1, pas encore sorti lol |
Cobain67 |
|
davman3 | enfin quelqu'un de stras qui est content de supinfo, un petit espoir pour moi ! (Cobain67, je t'ai envoyé un Message privée) |
bobby001 |
|
spish |
|
spish |
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 10-01-2005 à 21:32:22 |
spish | rien que pour ça j'irais bien vous voir |
Publicité | Posté le |