|
Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
---|
hoov | Reprise du message précédent :
Message édité par hoov le 04-06-2004 à 16:28:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:22:07 |
davideo |
Message édité par davideo le 04-06-2004 à 16:40:28 |
hoov | 34 000 brut/an, ca fait du 14500 frs net/mois, c pas réalisable ? |
davideo | Salaire à l'embauche : à partir de 34 000 euros.
|
colombo Just one more thing ... |
clair que cet argument est fallacieux, moi rien qu'en lisant ce genre d'infos, je mets en doute sérieusement le sérieux de ce genre d'écoles qui cherchent à tout prix à achalander le premier naïf venu. |
davideo | Je suis exactement d'accord avec toi. Ca ne reflète aucunement la réalité du marché. Les chiffres ne sont même pas détaillés.... Message édité par davideo le 04-06-2004 à 17:06:16 |
colombo Just one more thing ... |
et encore, même qd ca allait bien, dire que c le salaire de départ c'est gonflé. |
eraser_n | arf |
davideo | Tu crois que tu vas gagner 34 000 euros en sortant de SUPINFO voire plus ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:33:31 |
eraser_n | on est mieux payé en cti ou pas ?
|
ese shucky |
|
ese shucky |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | ya pas de cafette, ya juste un endroit pour manger ...
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | hey..... Bosser à EDF ne veut pas dire avoir un poste d'ingénieur ..... Un poste d'ingénieur et un poste de bac+5, c'est pas pareil ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
thepaka | est-ce que je pourrai avoir des commentaires sur les différents matières
Message édité par thepaka le 06-06-2004 à 12:19:45 |
spish | Il n'y aura jamais assez d'heure, ca évolue tellement vite |
HalF974 | L'emploi du temps a Paris est le suivant ( source => eleve de Prepa 1 )
|
kazer Plus là |
--------------- Plus là |
spish | Perso je recommande a ceux qui sont decide a faire supinfo de faire leur maximun pour rentrer dans un labo et surtout de devenir formateur.
--------------- N'oublie pas que comme toi avant de devenir grand le chêne a aussi été un gland |
kazer Plus là |
spish | Au fait kazer tu fais partie de quelle promotion? --------------- N'oublie pas que comme toi avant de devenir grand le chêne a aussi été un gland |
kazer Plus là |
spish | Ah le fameux serveur --------------- N'oublie pas que comme toi avant de devenir grand le chêne a aussi été un gland |
kazer Plus là | Tu n'as pas de problème à trouver un emploi (à moins d'être le type le plus c.. de l'univers) et niveau salaire ça tourne autour de 30 K brut/an --------------- Plus là |
spish | merci pour ta reponse --------------- N'oublie pas que comme toi avant de devenir grand le chêne a aussi été un gland |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | 30 K brut/an pour un premier boulot ça le fais ... (avec tout ce que j'entend dire a droit a gauche je commence a avoir peur)
Message édité par mishma le 07-06-2004 à 21:48:30 |
thepaka |
Message édité par thepaka le 07-06-2004 à 22:42:39 |
kazer Plus là |
spish | lol cinq ans je crois que je pourrais pas.
Message édité par spish le 08-06-2004 à 10:44:44 |
thepaka |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
capacite calorifique (suite) | SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir |
SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir | (Suite)"Mais que faire " ? |
Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Entrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!? |
Recherche stagiaire informatique pour tout de suite | [SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu |
SUPINFO => NB DE PLACE ??? | EPITA Vs SUPINFO |
Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo |