Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  capacite calorifique (suite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capacite calorifique (suite)

n°198237
bubba rag
Posté le 02-06-2004 à 13:07:25  profilanswer
 

en fait ce que je cherche c comment determiner la capacité calorifique d'1 pièce de dimension 2.3*2.6*3.4 afin de pouvoir utiliser le 1 principe pour obtenir la resistance thermique : C*dT=(Text-Tpièce)/Rthermique equivalente
et le C m'est inconnu... ce qui pose pb.
existe t il un ordre de grandeur pour la capacité calorifique d'une pièce standard?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 13:07:25  profilanswer
 

n°198240
Library
Posté le 02-06-2004 à 13:11:04  profilanswer
 

mais tu veux faire quoi exactement ?
tu peux pas travailler sur le mur d'abord, puis sur l'air, et ajouter les résistances thermiques les unes aux autres ?
C'est un peu le but des résistances thermiques...

n°198250
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-06-2004 à 13:23:54  profilanswer
 

tu vas pas nous faire 40 topics hein :pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  capacite calorifique (suite)

 

Sujets relatifs
capacité calorifique(Suite)"Mais que faire " ?
Recherche stagiaire informatique pour tout de suiteAide suite d'un BTS, je suis un peu pomé :-/
Qu'est-ce que je peux faire suite à une 1ereS doublée et ratée?Droits au chomage suite a licensiement ? (quel licensiement choisir)
Récéption d'une lettre suite au refus d'une promotionSuite d'étude après un BAC + 2 conseils
Ecrire une lettre d'admission pour un IUP (suite ....) 
Plus de sujets relatifs à : capacite calorifique (suite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR