| |||||
| Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
|---|---|
spish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:17:50 ![]() ![]() |
7wX | lol ouais mais c'est toujours un plus et bon ca permet quand meme d'améliorer son niveau en anglais
|
spish | oui j'y rentre cette année |
kazer Plus là |
--------------- Plus là |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:26:19 ![]() ![]() |
kazer Plus là | Y a plus personne?
spish |
|
kazer Plus là |
spish | plus nouveau lol mais pas encore ancien |
spish | et toi, t'as repris le boulot? |
kazer Plus là |
spish | arf c pô cool ça, en fait c pas mal lavie d'étudiant |
kazer Plus là |
spish | oula c pas trop chiant ? |
kazer Plus là |
spish | Moi aussi j'veux être ingénieur système m'sieur |
kazer Plus là |
spish | Pfff c du propre va ... |
Dion Acceuil | faciles par rapport aux autres --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
spish | C pas en gros du par coeur ( bruit de couloir |
Dion Acceuil | sisi, c'est exactement ça apparemment, mais bon, je veux pas brusquer --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
spish |
|
kazer Plus là |
kazer Plus là |
spish | ok donc on apprends on passe l'exam et on oublie dans la foulée |
kazer Plus là |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kazer Plus là |
Dion Acceuil | oui sans doute, certif de base qui sont autrement plus difficiles ailleurs... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kazer Plus là |
kazer Plus là |
spish | oui mais mais la certif XP on te demande comment faire tourner une VMWare sur un moka avec 256 de RAM |
kazer Plus là |
spish | Toute façon j'arrive toujours trop tard môa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| capacite calorifique (suite) | SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir |
| SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir | (Suite)"Mais que faire " ? |
| Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Entrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!? |
| Recherche stagiaire informatique pour tout de suite | [SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu |
| SUPINFO => NB DE PLACE ??? | EPITA Vs SUPINFO |
| Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo | |