|
Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:20:12 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh relis mes messages ^^ des fois j'dis des trucs positifs
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kazer Plus là | ...Et c'est reparti... --------------- Plus là |
teomat | ha j'aimerais rester à strasbourg dc les écoles à paris "seraient" à exclure, surtout ke si dja je paye cher une école, g pa envie de payer en plus le logement etc |
dweis |
|
kazer Plus là |
--------------- Plus là |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | dwels, moi je vois où est le mal ...... |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:06:15 |
john500 |
Message édité par john500 le 14-06-2004 à 00:23:38 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
teomat | G cru comprendre k'il y a des élèves de Supinfo, je repose ma question : pourriez vous me parler des moyens k'on a à Supinfo pr se payer les frais d'études? MERCI de répondre |
john500 |
|
thepaka |
|
kazer Plus là |
nohponex noh noh noh !!! | Mais j'ai lu je sais plus où qu'en faisant un partenariat avec une entreprise on |
kazer Plus là |
roje | Quand j'etais aux portes ouvertes on m'a dit qu'il y a 3 jours de cours par semaine et les 2 autres on peut soit bosser dans un labo, soit faire un partenariat. --------------- Bzz Bzz |
teomat | et y a ossi les stages en fin d'année (ms ptet c pa rémunéré)
|
kazer Plus là |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | tu peux changer d'entreprise ... mais en général cest la meme car il te connaisse donc t'es déjà dans le truc |
teomat | ok merci bcp à tous |
HalF974 | Moi je vais a Supinfo l'annee prochaine ! Et avec tous mes potes !!!!
|
spish | Ca va bosser tu veux dire oui |
golden34 | je suis pris également...on se verra tous a la rentrée alors...;j'espere juste que j'ai fait le bon choix, c'était supinfo ou un master MIA...apres ma licence pro... |
shurik'n | Golden 34 -> Si tu ne veux pas t abrutir 12h/jour devant un ecran evite les etudes d infos car c est un peu notre pain quotidien a tous dans ce cas Que ce soit en entreprise ou a l ecole |
kazer Plus là |
Dion Acceuil |
|
spish | Yes !!!! ya CS , les DivX , HFR ? |
golden34 |
|
spish | T'inquiete on passe pas nos journée à pisser du code.
|
spish | Je sais bien que tout le monde sans fout mais g eu mon année |
Publicité | Posté le |