| |||||
| Auteur | Sujet : Suite du Topic Supinfo |
|---|---|
spish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:15:48 ![]() ![]() |
roje | non non tout le monde ne s'en fout pas, moi j'ai eu mon BTS... --------------- Bzz Bzz |
spish | Maintenant je vais être er deuxième année
|
Dion Acceuil |
|
thepaka | bon, |
HalF974 | Moi aussi j'entre en Prepa 1 ek des copains l'annee prochaine ( mention AB et B, lool moa j'ai juste eu mon bac !) , chez nous a la reunion on a eu 180 demandes pour 30 places !!
Message édité par HalF974 le 13-07-2004 à 13:16:16 |
7wX | 32h de cours par semaine
Message édité par $@m le 13-07-2004 à 14:00:44 |
iamzek | Ou se passe le séminaire cette année à Supinfo ? |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:02:17 ![]() ![]() |
thepaka | sur leur site y'a toutes les dates importantes , mais c'était pour l'année 2003-2004.
|
7wX | en fait y avait pas grand monde qui voulait payé donc personne c'etait inscrit du coup ils l'ont mis gratuit |
spish | Exact, sauf changement de programme les séminaires on lieu un an sur deux, et pour info celui de cette année(2003/2004) ct au futuroscope et je n'ai jamais rien vu de plus pourri (pas le futuroscope le séminaire |
iamzek | Pfff...
|
spish | oui ça j'en ai entendu parler |
iamzek | Courage ! Ca reviendra...
|
spish | oh oui c pourrait être bien sympa |
iamzek | Ils sont pas bons au BDS ? Et il n'y a toujours pas de BDE ?
|
spish | lol oui là c surtout un mecs du BDS qui est complétement C... si j'ai bien compris |
7wX | t as qua aller dans les soirées des autres écoles ou deja avoir une meuf |
iamzek | Les soirées en partenariat avec des écoles d'infirmières/coiffeuses/etc, c'est une légende urbaine, ça n'a jamais marché, nulle part...
|
7wX | bah si kk1 veut m aider a orga y a pas de probleme |
iamzek | Ca a toujours été le problèmes des associations à Supinfo...
|
7wX | j'etais en P1 l'année derniere donc c t cho pour orga des trucs mais maintenant ca va etre plus faisable.
|
iamzek | Ah ouais, pis laissez tomber les LANs, ça fait trop geek... |
7wX | nope ca depends leskelles
|
thepaka |
|
spish |
|
7wX | spich t es en quelle année ?
|
spish | why not je rentre en IG2 |
iamzek | thepaka : J'ai rien contre les LANs, mais consacrez plutôt votre énergie à organiser un gala, c'est quand même plus fun qu'une cinquantaine de Supinfos les yeux explosés devant leur écran.
|
spish |
|
iamzek | T'as pas tort, il y a toujours eu beaucoup d'animosité des membres du BDS envers tous les projets de BDE (entre autre, pas facile de partager les locaux)
|
spish | Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon....
|
iamzek | Oui, moi, je suis promo 2003...
|
spish | mdr je suis soulagé |
iamzek | 1) Non, pas trop... En sortant de Supinfo, je me suis accordé 3 mois de vacances. A partir du moment où j'ai VRAIMENT commencé à chercher, j'ai mis 2 mois...
|
spish | merci pour les réponses
|
7wX | bah monter un BDE ca serait pas une mauvaise idée mais il y aurait 2 problèmes.
|
HalF974 | En prepa 1 faut s'attendre a quoi au niveau de la masse de travail ??
|
7wX | niveau P1 t as pas grand chose a faire en debut d'année apré en fait t as autant de travail + les projets donc des ke t as un projet faut t y mettre surtout ceux en groupe pas faire la connerie de faire ca a la derniere minute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| capacite calorifique (suite) | SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir |
| SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir | (Suite)"Mais que faire " ? |
| Prépa / ISEN ISEP CPE/Supinfo | Entrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!? |
| Recherche stagiaire informatique pour tout de suite | [SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu |
| SUPINFO => NB DE PLACE ??? | EPITA Vs SUPINFO |
| Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo | |