Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Suite du Topic Supinfo

n°317053
summerset
Posté le 08-01-2005 à 21:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

davman3 a écrit :

que de baston pour pas grand choses..... c'est dommage qd meme... çà donne vraiment pas envie tout çà. En plus, c vré que critiquer négativement alors qu'on est meme pas de l'école dont on parle... c'est un peu limité comme argumentation.

essayer d'être plus objectif, çà fera du bien à ceux qui vous liront !

Je ne suis on ne peut plus objectif sauf quand on m'attaque personnellement lol. Va aux portes ouvertes tu verras que tout est beau tout est joli. Je ne suis pas dans l'école mais j'ai failli intégrer après une prépa. Mais j'ai plusieurs potes qui sont à SUPINFO et qui sont un peu dégoutés. Donc bon...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 21:13:52  profilanswer

n°317057
Aurelivs
Posté le 08-01-2005 à 21:26:01  profilanswer

Au fait ne t'étonne pas s'ils te mettent plein de pommade aux JPO. Parce que l'admin a eu la brillante idée d'instaurer une matière "Développement de supinfo". Des points de bonus pour chaque participation aux journées portes ouvertes ou salons de l'étudiant. Alors tu verras ce que c'est que la beau gosse attitude  :sol:  
Je crois que tu pourras pas y résister, ça marche à chaque coup  :love:  

n°317060
bari
Posté le 08-01-2005 à 21:32:52  profilanswer

Y a pas mal d ecoles qui donnent quelques points pour participer aux JPO/salons.
Sinon j'ai un ami dans une ecole CTI dans laquelle ils louent carrement des plantes vertes pour les JPO !

n°317061
ViaX
Via By The X
Posté le 08-01-2005 à 21:32:53  profilanswer

Bonjour tout le monde,

D'après ce que je constate c'est carrement le titre CTI et homologation qui sont remis en question dans le sens où certains disent 80% des ingénieurs ne sont pas des  
ingénieurs dits d'état ( fodra virer le mot ingénieur du dico ca pu) ou alors après 5 ans la physique ca ne te servira plus à rien ....

Premièrement ceux qui sont à supinfo (à force d'y être) auront les mêmes arguments que l'admin (je sais ce que s'est le lavage de cerveau j'y été mais ca a pas marcher fort  
sur moi  :pt1cable: ) ET c'est normale !!! ils voient ce qui les arranges et ce qui traduit dans la réalité des paradoxes assez tristes.  
Qu'a cela ne tienne parlons franchement : les entreprises ce qu'elle veulent c'est des gars qui leur facent gagner de l'argent --> que se soit un ingénieur ou pas dans l'absolu.  
Donc on se dit on fait sup ou autre école du genre et on "contourne le system pour resté poli" comme c'est d'ailleurs mentionné d'une façon moins explicite dans la
 brochure de sup. Si on suit le raisonnement ca sert plus a rien maths sup et companie. Voici donc le premier paradoxe : où est l'arnaque ? ce n'est pas facile de  
répondre à cette question parceque il faut remonter dans le temps où la plus part des entreprises étaient étatiques. Là pas le choix un diplome étatique s'impose.  
Mais comme tout le monde le sait les entreprises tendent à se privatiser ( en gros c'est faire du profit qui compte) donc c'est la qu'apparait un décalage entre ce que
 veux les entreprises et l'état. Mais et il y a un mais ! une formation d'ingénieur ca a été concu à la base pour que se soit "passe-partout" ( dans un domaine biensur
 pas partout) et donc technique et théorique ( scientifique).  
Mais comme je l'ai deja dit la le fait de faire des maths où de la physique ca ne te donne pas des ailes mais se sont des bases, des acquis. Jusqu'a preuve du contraire
 la CTI n'habilite pas les organismes à la tête du client ou à sa poche  ;)  mais vraiment selon des critères précis. Ca ne veux pas dire qu'on a des surhommes mais  
c'est un gage de fiabilité. Moralité : ingénieur et technicien c'est pas la même chose et surtout au niveau responsabilité.  

Je suis désolé d'etre ennuyant mais il faut arrêter de faire des amalgams dangereux.  
C'est aussi simple que ca mais avec un diplome CTI tu n'a pas a avoir peur (sauf si tu es vraiemnt une tache) pour trouver un taffe ni pour te reconvertir (continuer les études ou autre)

Et franchement arrêtez vous deux secondes et dites moi qu'est ce que ca va changer de passer d'un diplôme dit pokémon par certain à un diplôme SUPERpokémon ca ne changera  
rien à supinfo : le but de supinfo c'est de se faire de fric et la si quelqu'un en doute je sais plus quoi dire; en même temps ils sont pas cons à l'admin pour continuer a se  
faire du fric il faut des statégies ( partenariats, pubs) une vrai entreprise. Mais bon ca on le savais deja et d'autre école pratique ce genre de politique NO COMMENT.

Sinon il y a un truc marrant qui revient à chaque fois : le cti c'est rienque en france !!!! Apparement personne à supinfo ne va bosser en france les PREMIERES ANNEES-->  
tout le monde chez bilou à Redmond, faut redescendre sur terre les gars sérieusement !!!!  

En résumé ce qui sont à supinfo et qui sont convaincus que c'est bien, pourquoi pas, ben bonne chance et au petit bonheur la chance.

J'ai un exemple marrant : voila un extrait des compétence requise pour un stage chez microsoft !!! :

Roles and responsibilities :  

• Construct data structures and algorithms  
• Write quality code  
• Explore innovative technical solutions  
• Test and debug code  
• Contribute to feature definition and design  
• Examine feature feasibility and estimate development time  
• Work with team to meet deadlines  

Franchement avec ce qu'on a fait en algo à supinfo on va pas aller loin (au concours DOTNET non plus)  
Rien à voir avec la matière algorithmie que j'ai vu dans les école d'ingé.  
Et en algo ya un peu de maths quand même.   VOici donc un exemple.

Je vois pas comment on peut "Write quality code" sans la brique précedente.

En info c'est binaire je suis obligé de prendre parti pour un coté ou un autre et la franchement, personnelement à sup c'est pas trop ca.

Voila je pense que ca fera réflechir les gens parce que j'aime pas parler en l'air mais sur des cas concrets.

:hello: ViaX :hello:

n°317062
bobby001
Posté le 08-01-2005 à 21:43:53  profilanswer

ViaX a écrit :

J'ai un exemple marrant : voila un extrait des compétence requise pour un stage chez microsoft !!! :

Roles and responsibilities :  

• Construct data structures and algorithms  
• Write quality code  
• Explore innovative technical solutions  
• Test and debug code  
• Contribute to feature definition and design  
• Examine feature feasibility and estimate development time  
• Work with team to meet deadlines  

Franchement avec ce qu'on a fait en algo à supinfo on va pas aller loin (au concours DOTNET non plus)  
Rien à voir avec la matière algorithmie que j'ai vu dans les école d'ingé.  
Et en algo ya un peu de maths quand même.   VOici donc un exemple.

Je vois pas comment on peut "Write quality code" sans la brique précedente.

Microsoft veut des étudiants supinfo pour des stages de prog aux states en été  :hello:  

Le problème avec les arguments des détracteurs c'est pas la remise en cause du CTI mais l'amalgame qu'il y a entre le programme CTI et Supinfo : c'est carrément pas la même chose donc comparé Supinfo à des écoles CTI je vois pas en quoi ca apporte sur le débat de Supinfo c'est mal ou bien ...

n°317063
bobby001
Posté le 08-01-2005 à 21:45:34  profilanswer

Aurelivs a écrit :

Au fait ne t'étonne pas s'ils te mettent plein de pommade aux JPO. Parce que l'admin a eu la brillante idée d'instaurer une matière "Développement de supinfo". Des points de bonus pour chaque participation aux journées portes ouvertes ou salons de l'étudiant. Alors tu verras ce que c'est que la beau gosse attitude  :sol:  
Je crois que tu pourras pas y résister, ça marche à chaque coup  :love:

Pareil dans beaucoup d'écoles ca s'appellent des actions  :??: , participation à la vie de l'école, sans carotte il n'y aurait pas beaucoup de monde voulant se lever un matin pour passer de la pommade à l'école ...

n°317064
fenris830
Posté le 08-01-2005 à 21:48:00  profilanswer

ViaX a écrit :

Et franchement arrêtez vous deux secondes et dites moi qu'est ce que ca va changer de passer d'un diplôme dit pokémon par certain à un diplôme SUPERpokémon ca ne changera  
rien à supinfo

ça changera bcp de chose pour les étudiants

n°317066
summerset
Posté le 08-01-2005 à 21:49:42  profilanswer

fenris830 a écrit :

ça changera bcp de chose pour les étudiants

Ah bon ca va changer quoi ?

Dis moi dans quoi investis SUPINFO ?

Les étudiants n'ont droit a rien, le bds se debrouille avec les moyens du bords, tu dois acheter ton pc portable, te demerder pour bouffer (pas de cafette), y'a rien.

Y'a pas d'éspace pour bosser a part les salles de classes. Quand tu pense que les cours d'anglais sont fait en meme temps que les cours de management dans la meme classe avec un bruit de fond c'est tip top pour travailler ton anglais lol. C'est pour ca que y'a un systeme d'e-learning mais mdr les moyens de contourner les problèmes.

Message édité par summerset le 08-01-2005 à 21:51:35
n°317067
ViaX
Via By The X
Posté le 08-01-2005 à 21:50:15  profilanswer

Une fois de plus ....

Attendez je vous met le mail de ladite proposition qui est en fait déstinée à tout le monde comme les offres de portable spéciales supinfo qui sont pour tout les étudiant --> meme histoire :  
"""""""""
Madame, Monsieur,  

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’offre de stages d’été à Redmond que nous souhaiterions voir diffusée auprès de vos étudiants, dans la mesure où leur profil tend pour la plupart à se rapprocher de celui que nous recherchons.  

Pourriez-vous me confirmer la bonne diffusion de cette offre ?  

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous souhaiteriez avoir.  

Merci d’avance.  

Cordialement,  

Mme X

Stages / Relations Ecoles  

C'est un mail qui est envoyé à toutes les écoles succeptibles d'avoir des éléves qui sachent faire ce que j'ai mis dans le post précédent.

"""""""""

Message édité par ViaX le 08-01-2005 à 21:51:18
n°317068
summerset
Posté le 08-01-2005 à 21:52:38  profilanswer

ViaX a écrit :

Une fois de plus ....

Attendez je vous met le mail de ladite proposition qui est en fait déstinée à tout le monde comme les offres de portable spéciales supinfo qui sont pour tout les étudiant --> meme histoire :  
"""""""""
Madame, Monsieur,  

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’offre de stages d’été à Redmond que nous souhaiterions voir diffusée auprès de vos étudiants, dans la mesure où leur profil tend pour la plupart à se rapprocher de celui que nous recherchons.  

Pourriez-vous me confirmer la bonne diffusion de cette offre ?  

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous souhaiteriez avoir.  

Merci d’avance.  

Cordialement,  

Mme X

Stages / Relations Ecoles  

C'est un mail qui est envoyé à toutes les écoles succeptibles d'avoir des éléves qui sachent faire ce que j'ai mis dans le post précédent.

"""""""""

Je confirme on a aussi recu ce mail de microsoft alors que je suis pas à SUPINFo tiens comme c'est bizarre mdr.

Message édité par summerset le 08-01-2005 à 21:54:49
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 21:52:38  profilanswer

n°317070
NimphoSup
Posté le 08-01-2005 à 21:56:52  profilanswer

summerset, mais dit moi, tu ne sais pas que ca coute chère d'envoyer les membres de l'admin un peu partout dans le monde, en première classe et dans les meilleur hotel ? et surtout en se moment, Supinfo ouvre ses portes un peu partout !!! bientot, Supinfo offrira (ou plutot vous proposera à vos frais) bien plus de destination que le ClubMed !!!

n°317072
bobby001
Posté le 08-01-2005 à 21:58:18  profilanswer

summerset a écrit :

Ah bon ca va changer quoi ?

Dis moi dans quoi investis SUPINFO ?

Les étudiants n'ont droit a rien, le bds se debrouille avec les moyens du bords, tu dois acheter ton pc portable, te demerder pour bouffer (pas de cafette), y'a rien.

Y'a pas d'éspace pour bosser a part les salles de classes. Quand tu pense que les cours d'anglais sont fait en meme temps que les cours de management dans la meme classe avec un bruit de fond c'est tip top pour travailler ton anglais lol. C'est pour ca que y'a un systeme d'e-learning mais mdr les moyens de contourner les problèmes.

A strasbourg y'a une cafette. T'a tester l'e-learning ? Parce que franchement c'est super bien foutu et oui faut bosser son anglais chez soi c'est trop dur ... T'en connais beaucoup des écoles qui te propose d'apprendre les bases et plus si affinités du chinois ?

Nan franchement tu parles sans rien savoir, à part de tes potes qui sont peut être des gros glandeurs et des gars qui passent leur temps à se plaindre ? Et franchement faire une prépa scientifique pour faire supinfo derrière faut pas être malin : donc te ramène pas avec mes potes m'ont dit ...

n°317073
summerset
Posté le 08-01-2005 à 21:58:40  profilanswer

NimphoSup a écrit :

summerset, mais dit moi, tu ne sais pas que ca coute chère d'envoyer les membres de l'admin un peu partout dans le monde, en première classe et dans les meilleur hotel ? et surtout en se moment, Supinfo ouvre ses portes un peu partout !!! bientot, Supinfo offrira (ou plutot vous proposera à vos frais) bien plus de destination que le ClubMed !!!

Ah donc voila ou vas tout le blé, je me demandais ou passait tout cet argent mdr. Maitenant je comprend mieux.

n°317074
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:00:12  profilanswer

bobby001 a écrit :

A strasbourg y'a une cafette. T'a tester l'e-learning ? Parce que franchement c'est super bien foutu et oui faut bosser son anglais chez soi c'est trop dur ... T'en connais beaucoup des écoles qui te propose d'apprendre les bases et plus si affinités du chinois ?

Nan franchement tu parles sans rien savoir, à part de tes potes qui sont peut être des gros glandeurs et des gars qui passent leur temps à se plaindre ? Et franchement faire une prépa scientifique pour faire supinfo derrière faut pas être malin : donc te ramène pas avec mes potes m'ont dit ...

Allez reste sur ton petit nuage... :lol:

Surtout quand on sait pas ce qui se passe a SUPINFO paris.

Message édité par summerset le 08-01-2005 à 22:03:52
n°317075
NimphoSup
Posté le 08-01-2005 à 22:00:52  profilanswer

L'e-learning, c'est quoi ca ?

n°317077
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:04:19  profilanswer

NimphoSup a écrit :

L'e-learning, c'est quoi ca ?

Une méthode pour qu'a terme le prof d'anglais soit viré mdr.

n°317080
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:05:30  profilanswer

Voila mon point de vue:

D'une part j'espère que supinfo va être homologué niveau 1, non pas pour poursuivre mes études (avec un bac + 52 je te raconte pas la gueule de ma retraite lol) mais uniquement pour pouvoir passer certains concours de la fonction publique.

D'autre part, certes il existe pas mal de problème dans l'école, en faisant le minimun tu peux avoir ton diplome, mais c'est le cas dans beaucoup d'autre écoles CTI ou pas.Résultat on peux sortir d'un bonne école est être un vrai con :)

Au niveau des cours, il y a du bon et du moins bon, par contre ce qui est très agréable c'est que les profs sont toujours à dispo en cas de problème. Donc pour quelqu'un qui veut bosser un peu il y a moyen de se faire un très bon CV ;)

Pour finir, ça fait deux ans que je bosse en entreprise en // de supinfo et ces dernières sont très satisfaites de mes prestations. Je pense donc que supinfo délivre une formation qui n'est pas si mauvaise que ça.

Enfin c mon avis :D

n°317082
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:06:47  profilanswer

summerset a écrit :

J'aiu commencé ce système et je te jure que les prof sont pas près d'être viré lol
Sur ce coup je trouve ça un peu merdique leur système.

Le seul avantage c que tu peux bosser quand tu veux

n°317083
Aurelivs
Posté le 08-01-2005 à 22:07:50  profilanswer

Oui au fait personne s'est posé la question de la présence de certaines écoles en Martinique ou à la Réunion?  
Parce que tout le monde est au courant sans doute les innombrables offres d'emplois qui fleurissent la bas  :D Non, saviez pas?  

n°317084
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:08:31  profilanswer

spish a écrit :

J'aiu commencé ce système et je te jure que les prof sont pas près d'être viré lol
Sur ce coup je trouve ça un peu merdique leur système.

Le seul avantage c que tu peux bosser quand tu veux

Tu es en quelle année spish?

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'expérience pro.

n°317086
bobby001
Posté le 08-01-2005 à 22:09:52  profilanswer

summerset a écrit :

Décidemment t'es trop con ...

c'est un outil client/serveur qui permet au début de se positionner, et après se positionnement tu dois faire des travaux pratiques en anglais en fonction de ton niveau sur cette même application (parler avec un micro, écouter, écrire et lire c'est très complet), le prof suit ton évolution t'apporte des conseils, tout ce que tu fais est enregistré et vérifié par le prof. C'est obligatoire en anglais, en option l'outil propose l'allemand, l'espagnol et le chinois ( de tête me semble qu'il y en a d'autre mais pas sur)

C'est vraiment bien foutu, et le toeic est indispensable à l'obtention du diplome.

n°317087
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:09:54  profilanswer

en 4° année

n°317088
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:10:09  profilanswer

Aurelivs a écrit :

Oui au fait personne s'est posé la question de la présence de certaines écoles en Martinique ou à la Réunion?  
Parce que tout le monde est au courant sans doute les innombrables offres d'emplois qui fleurissent la bas  :D Non, saviez pas?

Le dirlo est de la bas ou a de la famille la bas ?

Mais c'est vrai que c'est un immense bassin d'emplois dans les NTIC :lol:  :lol:  :lol:  

n°317089
NimphoSup
Posté le 08-01-2005 à 22:11:21  profilanswer

Ah, c'est pas le truc pour apprendre sans prof ?  

Faut avouer, c'est pas con, vue que les vrai prof, ben ca coute chère  

Puis, bon, les formateurs a Supinfo, ben, faut dire la vérité, ils n'ont pas vraiment les compètences nécéssaire.

Je suis curieux de savoir comment l'admin espere que des formateurs puisse enseigner sans avoir jamais suivie de formation...

Enfin, c'est peut etre leur idée révolutionnaire : refaire le monde à leur image, on s'invente des diplomes, on s'invente un dictonaire, un programme, et maintenant, meme les competences et les connaissance techniques, ils arrives à les inventer, p*t*n, respects, les mec !!!

Et en plus, ils s'autoproclames les meilleurs, alors que personne ne les connais !!! Mais, franchement, je dit respect !!!

n°317090
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:11:44  profilanswer

[citation=317086,1360,20]

C'est vraiment bien foutu, et le toeic est indispensable à l'obtention du diplome.[/citation]

Comme je le dit plus haut le système est pas vraiment encore au point.

Par contre  c un bon complément au cours standard ;)

n°317091
Aurelivs
Posté le 08-01-2005 à 22:12:28  profilanswer

heu Le Grand Boss est de Martinique, avec sa clique. De la à dire qu'il a de la famille a la réunion, la.....  :D  
Autrement je mexplique pas. Le climat, peut etre?  :pt1cable:

n°317093
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:13:41  profilanswer

NimphoSup a écrit :

Ah, c'est pas le truc pour apprendre sans prof ?  

Faut avouer, c'est pas con, vue que les vrai prof, ben ca coute chère  

Puis, bon, les formateurs a Supinfo, ben, faut dire la vérité, ils n'ont pas vraiment les compètences nécéssaire.

Je suis curieux de savoir comment l'admin espere que des formateurs puisse enseigner sans avoir jamais suivie de formation...

Enfin, c'est peut etre leur idée révolutionnaire : refaire le monde à leur image, on s'invente des diplomes, on s'invente un dictonaire, un programme, et maintenant, meme les competences et les connaissance techniques, ils arrives à les inventer, p*t*n, respects, les mec !!!

Et en plus, ils s'autoproclames les meilleurs, alors que personne ne les connais !!! Mais, franchement, je dit respect !!!

Pas très constructifs tes remarques.

Pour informations l'ensemble des matières cadre ainsi que certaines matière info sont dispensés par des professionnels

n°317094
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:13:47  profilanswer

bobby001 a écrit :

Décidemment t'es trop con ...

c'est un outil client/serveur qui permet au début de se positionner, et après se positionnement tu dois faire des travaux pratiques en anglais en fonction de ton niveau sur cette même application (parler avec un micro, écouter, écrire et lire c'est très complet), le prof suit ton évolution t'apporte des conseils, tout ce que tu fais est enregistré et vérifié par le prof. C'est obligatoire en anglais, en option l'outil propose l'allemand, l'espagnol et le chinois ( de tête me semble qu'il y en a d'autre mais pas sur)

C'est vraiment bien foutu, et le toeic est indispensable à l'obtention du diplome.

Spish vient de dire que c'était pourri. Et ne me traite pas de con stp.

Faut pas avoir la haine mon gars la vaseline ca existe et ca va passer en douceur, trouve des arguments ce que tu sembles pas être en mesure de faire. On t'ouvres les yeux bien grands et tu ne sais pas quoi répondre qu'insulter. Je sais pas ce dirait tes parents s'ils étaient au courant de la super école dans laquelle tu te trouves. Mais bon tu devais pas avoir de super résultats donc tu as eu SUPINFo comme bouée de sauvetage.  

Allez sans rancune, un petit poutou sur la joue ?

n°317098
Aurelivs
Posté le 08-01-2005 à 22:20:59  profilanswer

heu bobby question:
tu compte vraiment avoir le toeic avec ca?  
Excuse moi jai de serieux doutes a ce sujet.

Faire un test la dessus, en repondant au pifometre, et puis finir avec un niveau confirmé, la bravo, meme au college jai pas eu ca.  

moi un génie?  :D non mais attend

n°317101
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:24:33  profilanswer

Aurelivs a écrit :

heu bobby question:
tu compte vraiment avoir le toeic avec ca?  
Excuse moi jai de serieux doutes a ce sujet.

Faire un test la dessus, en repondant au pifometre, et puis finir avec un niveau confirmé, la bravo, meme au college jai pas eu ca.  

moi un génie?  :D non mais attend

Oula je serai toi je lui parlerai pas sur ce ton, c'est qu'il est suscéptible le gars. Faut le caresser dans le sens du poil et lui dire que son école et la meilleur et que c'est le plus fort du monde comme goldorak.

Moi je pense avec ce système tu devient bilingue en une semaine chrono.

n°317103
NimphoSup
Posté le 08-01-2005 à 22:26:04  profilanswer

spich, dit moi, c'est quoi tes matière cadres ?

n°317104
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:27:44  profilanswer

C clair que juste avec tell me more (c le nom du soft) le toiec c pas gagné :D

Par contre ça aide un peu si on le fait sérieusement ça coute rien :)

faut pas non plus critiquer toute les idées, sinon on avance jamais ;)

n°317105
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:28:41  profilanswer

NimphoSup a écrit :

spich, dit moi, c'est quoi tes matière cadres ?

Droit des sociétés, Management de projet, compta.. Pourquoi?

n°317106
NimphoSup
Posté le 08-01-2005 à 22:29:19  profilanswer

Oups excuse moi, j'ai mal épeler ton pseudo : "spish" :$

n°317107
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:30:42  profilanswer

lol pas grave :)

n°317109
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:31:08  profilanswer

spish a écrit :

Ca va tu as des propos censée et reflechis pas comme certains.

Tu sais ou tu vas et ce que te fournis SUPINFO et tu ne te ne fais pas de plans sur la comète. Tu comptes sur l'expérience pro ca c'est bien.

Dis moi tu as fait tout le cycle depuis la prépa ?

Sinon dis nous les points positifs et négatifs et arretons un peu le troll.

n°317110
NimphoSup
Posté le 08-01-2005 à 22:32:53  profilanswer

spish a écrit :

Non, mais dit moi, t'es dans une école d'informatique ? ou dans une de ces centaines d'ecoles de commerces que pululent partout ?

Franchement ?

...

Enfin, j'admet, si tu te retrouve dans la rue, tu pourra toujours monté ta sociéte, enfin, ca fait lourd en frai, monter sa société aprés avoir casqué 35 000 euro pour se retrouver à la rue, j'espere que tes parents son riche ? parce que ton banquier, ne compte pas dessu ...

n°317112
davman3
Posté le 08-01-2005 à 22:33:18  profilanswer

eh ben dis donc..... non mais est ce que vous vous êtes vu ??? c lamentable de se critiquer comme çà ! je ne défend personne, ni ceux pour supinfo ni les "detraqueur" qui n'en sont peut être pas. Mais là vous allez un peu loin qd meme, c limite vous vous insultez à pleine dent !  :heink:  
ce topic ressemble etrangement au premier.... vous devriez reprendre vos esprits et minimiser vos propos dans les deux sens.

en plus, çà n'apporte rien au débat !
j'aimerai y voir clair sur ce forum, pas des boulet de canon que vous vous renvoiyez inlassablement.

Un peu de tenu les enfants !!!  :lol:  

PS: en tout cas, si supinfo savait l'audimat qu'il faisez.... 34 page pour ce forum +14 pour l'ancien, 2page en une soirée.... lol
allez
Bonne nuit à tous

Message édité par davman3 le 08-01-2005 à 22:35:24
n°317113
summerset
Posté le 08-01-2005 à 22:34:40  profilanswer

NimphoSup a écrit :

Non, mais dit moi, t'es dans une école d'informatique ? ou dans une de ces centaines d'ecoles de commerces que pululent partout ?

Franchement ?

...

Enfin, j'admet, si tu te retrouve dans la rue, tu pourra toujours monté ta sociéte, enfin, ca fait lourd en frai, monter sa société aprés avoir casqué 35 000 euro pour se retrouver à la rue, j'espere que tes parents son riche ? parce que ton banquier, ne compte pas dessu ...

Tu es a SUPINFO ou tu y as été ?

n°317114
spish
Posté le 08-01-2005 à 22:35:21  profilanswer

NimphoSup, t bien pessimiste lol

C matière sont relativement utile ( enfin c vrai que le droit c p'tet pas une obligation lol)

Le reste ma déjà servis, notamment le management et la compta.

Tu est dans quelle école toi?

Message édité par spish le 08-01-2005 à 22:36:25
n°317115
ViaX
Via By The X
Posté le 08-01-2005 à 22:36:48  profilanswer

Je suis d'accord avec toi davman. Tu veux voir qqchose à travers ce topic ok !
Vas y pose t'a ou tes questions précisement et on peut débattre de façon "civilisée".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
capacite calorifique (suite)SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir
SUPINFO-EPITA-UTBM-UTC-ISFATES -ISEP-EPF ? Que choisir(Suite)"Mais que faire " ?
Prépa / ISEN ISEP CPE/SupinfoEntrer à SupInfo apres 3 années d'Epitech ?!?
Recherche stagiaire informatique pour tout de suite[SupInfo] Qu'est ce que ça apporte, c'est reconnu
SUPINFO => NB DE PLACE ???EPITA Vs SUPINFO
Plus de sujets relatifs à : Suite du Topic Supinfo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)