| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
expatter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:03:06 ![]() ![]() |
balexb |
Message cité 1 fois Message édité par balexb le 07-06-2011 à 15:07:31 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
aZq | Déjà on me contredira ou pas, pour un MBA aux US ou France, c'est pas 4 ans minimum d'études ?
Message cité 1 fois Message édité par aZq le 08-06-2011 à 00:27:59 |
Modigliani-Miller |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Symply16 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:15:52 ![]() ![]() |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
balexb |
Message édité par balexb le 08-06-2011 à 19:49:53 |
Symply16 | Seule la partie "ton argument est de la merde parce que le mien est meilleur" te concernait |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:03:41 ![]()
Je m'associe à la question. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 20:06:12 |
balexb |
|
Terox | Salut les cadors d'HFR
|
platy |
Pourquoi souhaiterais tu faire un MBA?
|
otaivz Trop tard pour chahed |
|
sinbadlemarin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pense qu'il parle plus de quelque chose comme ça
|
|
Oski |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sinbadlemarin | Je crois qu'il était pas sérieux |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
platy |
Va voir en page 1.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 10-06-2011 à 09:03:18 |
Oski |
Vu que tout le reste est hautement personnel de toute façon, c'est difficile de l'évaluer. Quand tu seras à Singapour, resteras-tu sur place les WE ou iras-tu en excursion à Bangkok, Hanoï ou Bali ? Y partiras-tu avec un vol Air Asia ou Thai Airways ? Y dormiras-tu dans des auberges de jeunesse ou au Banyan Tree ? Si tu restes en ville, tu vas te faire à manger chez toi ? Tu vas au food court du coin ? Ou bien diner au Rafles ? Et ensuite tu rentres te coucher ou tu fais péter les bouteilles en boite ? Bref, je ne vois pas trop comment ils pourraient quantifier tout ça de toute façon : ils donnent le minimum et après à toi de voir les extras pour toi, il n'y a personne qui pourra dire mieux que toi quel est ton style de vie Message cité 1 fois Message édité par Oski le 10-06-2011 à 10:15:24 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
platy |
OK ok ok, mais de ce que j'ai vu, en fait 80% des étudiants ont à peut près le même niveau de dépense.
|
mimosetta | Merci beaucoup de vos réponses! |
Oski |
mimosetta | . |
awax22 |
|
scrouffi |
Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 10-06-2011 à 12:02:31 |
Oski |
Oski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |