| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:01:04 ![]() ![]() |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
J-Square "La vie est belle" |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
balexb |
Message édité par balexb le 10-06-2011 à 17:33:14 |
ve_boss Don't play by the rules | Pour ce que ca sert ... la plupart des ecoles ne demandent pas de convertir. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 09:24:56 ![]() ![]() |
ve_boss Don't play by the rules | C'est egalement ce que j'ai observe en pratique. Avec eventuellement un A+ en tete de liste, a plus de 4 |
Lanthane | Ok! Merci! |
predator_du_93 |
Message édité par predator_du_93 le 22-06-2011 à 21:31:37 |
ignomo | Drap |
mcjean2 | J'ai un pote européen, MBB, école dans son pays de 1er plan qui présente CBS, 3 ans d'XP au moment de rentrer mais "seulement" 694 au GMAT. Il parle 3 langues couramment (esp, fr, ang). Ça passera malgré le score du gmat à votre avis? Message cité 1 fois Message édité par mcjean2 le 28-06-2011 à 19:14:07 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
mcjean2 |
Message cité 2 fois Message édité par mcjean2 le 28-06-2011 à 19:39:05 |
Oski |
hysteresos |
predator_du_93 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Oski |
Pour le GMAT, c'est à mon avis une conjonction de plusieurs choses : Après le range n'a rien d'incroyable en soi hein (ça a toujours été de qqchose dans les eaux de 500 à qqchose dans les eaux de 800) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 01-07-2011 à 09:42:24 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Oski |
ari_gold | Plutôt ça je pense :
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 01-07-2011 à 17:29:52 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski | Au passage : ils ont vachement "revieilli" leur population à HBS !
ari_gold |
Message cité 1 fois Message édité par ari_gold le 01-07-2011 à 18:54:31 |
Oski |
Quand j'ai passé le test, je me souviens bien du débat qu'avait lancé un mec parcequ'il avait les mêmes sub-scores que moi, et 10 points de moins au total. Note : on avait passé le test à une semaine d'écart. Le plus vraisemblable dans tout ça c'est juste qu'il y a des arrondis derrière qui font ce genre "d'inconsistence". Genre Q47 / V39 peut potentiellement amener un score différent au total selon que l'algorithme derrière calcule Q46.6 / V38.8 ou bien Q47.3 / V39.4. Après l'échelle des percentiles évolue (lentement), justement car les gens passent plus de temps à préparer le test et donc scorent mieux, mais ce qui est sûr, c'est que quand tu passes le test tu n'es pas noté en percentile mais bien en raw score Message cité 1 fois Message édité par Oski le 01-07-2011 à 19:23:45 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
ari_gold |
Message cité 2 fois Message édité par ari_gold le 04-07-2011 à 10:21:42 |
Lanthane |
Il devrait y avoir moi si mon GMAT est OK. Haas/Sloan/Fuqua en R1 a priori.... |
Oski |
Message édité par Oski le 04-07-2011 à 11:35:47 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
ari_gold |
|
Lanthane |
platy |
4 c'est beaucoup.
|
ari_gold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |