| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
Message édité par caveat le 05-06-2011 à 21:09:03 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 21:08:15 ![]() ![]() |
predator_du_93 | http://www.youtube.com/watch?v=jgZ [...] grec_index
|
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 05-06-2011 à 21:23:04 |
predator_du_93 |
Message édité par predator_du_93 le 05-06-2011 à 21:26:54 |
Knys | Moi je préfère ça en ce moment même si je galère sur la partie violon ...
|
predator_du_93 |
|
Knys |
|
Knys |
|
expatter |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 22:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 22:26:14 ![]()
Merci Sinon, le topic MBA avait un côté ghetto aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 22:27:46 |
predator_du_93 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
En particulier elle ne fait pas du tout de la strat, et son expérience de "coaching" est justement ce qu'elle voulait vendre vu ce qu'elle visait: elle a rejoint une des plus grosses boites de 'executive search' du monde. Faut pas croire que si tu ne connais pas le nom d'une boite c'est que c'est un cabinet de strat no name, il n'y a pas que la strat dans la vie. Bref, tu as encore perdu une occasion de te taire quoi Message édité par Oski le 06-06-2011 à 08:18:07 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
otaivz Trop tard pour chahed | Vous êtes matinaux les mecs |
Oski |
Tu as absolument envie de mettre dans ma bouche des propos "je la défends corps et âme puisqu'elle a fait l'INSEAD" mais tu te gourres, c'est juste que tu dis de la merde. Pour ton info, définition de leur "Leadership Strategy Services" :
Bref, tu peux tourner comme tu veux, tu n'arriveras pas à retomber sur tes pattes ce coup là. Ton "cabinet de strat ultra-no name" n'est pas du tout un cabinet de strat, faut arrêter de tout voir par ton petit prisme réducteur, si tu ne connais pas autre chose tant pis pour toi mais tu peux autant te la fermer PS : j'ai hâte de voir comment tu vas essayer de te rattraper pour continuer à dire que Egon Zehnder fait le même job que M/B/B : good luck ! Message édité par Oski le 06-06-2011 à 09:57:06 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
spotless Source: POOMA | Le vin noname cay le mal (de tête) --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
J-Square "La vie est belle" |
|
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
It depends on ... les Riesling alsaciens me débectent pour la plupart (après il faut dire que j'ai exclusivement gouté de la pisse ... mais encore attaqué les Zind Humbrecht & co) ... en revanche, les Auslese allemands ... Message édité par otaivz le 06-06-2011 à 10:32:52 |
Oski | Merci, je connaissais pas Egon Müller --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 14:40:48 ![]()
|
scrouffi |
|
|
Oski |
Message édité par Oski le 06-06-2011 à 15:29:51 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
platy | Ca varie énormément.
|
aZq | Quid des meilleures formation pour l'industrie de l'entertainment/marketing |
spotless Source: POOMA | T'as un générateur aléatoire de questions ? --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
expatter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |