Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°2704517
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 00:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oski a écrit :


 :whistle: La différence ?  :whistle:


 
J'aimerais pas être l'analyst d'Oski :)
 
Tu lui montres une slide, il commence par te faire remarquer tes 3 typos, l'épaisseur du trait de cadre à 1mm au lieu de 1,5mm et le jaune "pas assez pâle" :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 00:40:41  profilanswer
 

n°2704523
Symply16
Posté le 10-05-2010 à 00:41:46  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
J'aimerais pas être l'analyst d'Oski :)
 
Tu lui montres une slide, il commence par te faire remarquer tes 3 typos, l'épaisseur du trait de cadre à 1mm au lieu de 1,5mm et le jaune "pas assez pâle" :lol:


 
Et tu veux être VP en banque d'affaires  :lol:

n°2704532
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 00:48:58  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
Et tu veux être VP en banque d'affaires  :lol:


 
Je ne suis pas analyst  [:lausoda]

n°2704534
Oski
Posté le 10-05-2010 à 00:49:21  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

J'aimerais pas être l'analyst d'Oski :)
 
Tu lui montres une slide, il commence par te faire remarquer tes 3 typos, l'épaisseur du trait de cadre à 1mm au lieu de 1,5mm et le jaune "pas assez pâle" :lol:


C'est la base du métier :o
 
(c'est surtout que sinon tu as toujours un client qui prend un malin plaisir avec "euh, je ne comprend pas, le chiffre de la slide 7 ne correspond pas avec la note de bas de page de la slide 28, vous pouvez expliquer ça ?  :sarcastic: " )


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2704537
Oski
Posté le 10-05-2010 à 00:49:51  profilanswer
 

caveat a écrit :

+1 a priori, mais son texte peut éventuellement se lire plus clairement avec "où" au lieu de "ou" et un implicite Haas/Berkeley. kal connaît la musique...et la Californie.


C'est très possible en effet :jap:


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2704538
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 00:51:29  profilanswer
 

Oski a écrit :


C'est la base du métier :o

 

(c'est surtout que sinon tu as toujours un client qui prend un malin plaisir avec "euh, je ne comprend pas, le chiffre de la slide 7 ne correspond pas avec la note de bas de page de la slide 28, vous pouvez expliquer ça ?  :sarcastic: " )

 

Nous sommes d'accord sur la rigueur quantitative :)

 

:sweat:

 

PS : je trouve d'ailleurs tout aussi grotesque le vieux qui va faire tout un plat d'un trait trop épais ou d'une couleur pas dans la charte graphique, etc ... que l'analyst pas rigoureux qui SACHANT PARFAITEMENT qu'il va se faire retoquer par son ancien qui sait pas quoi lui dire pour le critiquer ... lui amène quand même ce truc la ... [:klemton]


Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 00:55:24
n°2704551
balexb
Posté le 10-05-2010 à 01:15:32  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 

Spoiler :

 [:marie-flo] On me chuchotte à l'oreillette que balexb voudrait encore plus de cash


 

Spoiler :

Et les démentis ne serviront à rien ... :o


 

Spoiler :

Moi je me suis fait une raison, je suis trop mauvais pour faire de l'IB, je suis condamné au conseil jusqu'à la fin de mes jours ...



 
il ne faut tjs ecouter ce que l on te chuchotte a l oreillette parfois...

n°2704554
balexb
Posté le 10-05-2010 à 01:20:28  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Je ne suis pas analyst  [:lausoda]


 
hof en IB tu serais au mieux un asso... donc bon, reformatter les decks serait ton quotidien...

n°2704555
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 01:23:09  profilanswer
 

balexb a écrit :

 

hof en IB tu serais au mieux un asso... donc bon, reformatter les decks serait ton quotidien...

 

Après c'est toujours le même débat ... est ce que c'est mieux ou pas de gagner le double à changer les couleurs sur des pitch absurdes vs. encadrer des gugusses quand on est seuls avec eux chez un client :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 01:24:27
n°2704562
Capt Ahab
Posté le 10-05-2010 à 01:52:57  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Après c'est toujours le même débat ... est ce que c'est mieux ou pas de gagner le double à changer les couleurs sur des pitch absurdes vs. encadrer des gugusses quand on est seuls avec eux chez un client :spamafote:


Non, le débat est "quel est le job qui offre le plus de cash et de prestige" :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 01:52:57  profilanswer
 

n°2704570
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 04:21:43  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :


Non, le débat est "quel est le job qui offre le plus de cash et de prestige" :o

 

C'est bien entendu le M&A ... ceux qui font de l'ECM / DCM sont les mauvais qui n'ont pas réussi à faire du M&A ... et ceux qui font de la Strat sont les encore plus mauvais qui n'ont réussi à faire aucun des métiers précités  :sol:

 
Spoiler :

Oups pardon ... en M&A on retrouve surtout les frustrés qui n'ont pas accroché du PE/VC/HF :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 04:23:09
n°2704572
balexb
Posté le 10-05-2010 à 05:22:42  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
C'est bien entendu le M&A ... ceux qui font de l'ECM / DCM sont les mauvais qui n'ont pas réussi à faire du M&A ... et ceux qui font de la Strat sont les encore plus mauvais qui n'ont réussi à faire aucun des métiers précités  :sol:
 

Spoiler :

Oups pardon ... en M&A on retrouve surtout les frustrés qui n'ont pas accroché du PE/VC/HF :sol:



 
 :heink: et le lev fin et les coverage groups... sans parler que GS et Barcap n ont pas de pure play M&A group... bref j imagine que tu ne sais pas trop de quoi tu parles... apres oui les groupes de M&A/Coverage groups sont plus prestigieux que l ECM/DCM/Lev fin... et encore, apres il faut faire la difference entre les banques (GS/MS > JPM/CS/Citi/BAML/Barcap > ...) et puis ne vaut il pas mieux etre chez GS/MS en ECM plutot qu en ECM chez Citi ou CS?... bref debat sans fin
 
Bref, debat sans fin, relevant a 20 ans, apres il faut quand meme voir un petit peu plus loin que ces considerations
 
my 2 cents.
 
apres ta deuxieme remarque est debile... les mecs en IB ne sont pas la parcequ ils ne sont pas en PE/VC/HF... mais svt parceque justement ils veulent atterir la bas et que c est de nos jours le meilleur moyen d y arriver...

Message cité 1 fois
Message édité par balexb le 10-05-2010 à 05:25:33
n°2704574
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 05:26:21  profilanswer
 

balexb a écrit :

 

:heink: et le lev fin et les coverage groups... sans parler que GS et Barcap n ont pas de pure play M&A group... bref j imagine que tu ne sais pas trop de quoi tu parles... apres oui les groupes de M&A/Coverage groups sont plus prestigieux que l ECM/DCM/Lev fin...

 

apres ta deuxieme remarque est debile... les mecs en IB ne sont pas la parcequ ils ne sont pas en PE/VC/HF... mais svt parceque justement ils veulent atterir la bas et que c est de nos jours le meilleur moyen d y arriver...

 

[:peillon:2]

 

[:gurumeditation]

 

[:delation:4]  [:powerade31:1]

 

Ce qui est génial avec toi c'est que tu mords à n'importe quel troll, avec toujours, ton fameux ton péremptoire :)


Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 05:26:48
n°2704583
balexb
Posté le 10-05-2010 à 06:56:53  profilanswer
 

oui oui tu peux clamer que c etait un troll de ta part...
(mais je pense neanmoins qu au fond de toi tu crois sincerement que industrie < conseil en org / audit < conseil en strat < IB < PE/HF/VC - pas la peine de polemiquer plus loin pour ce soir...)

n°2704585
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 07:00:39  profilanswer
 

balexb a écrit :

oui oui tu peux clamer que c etait un troll de ta part...
(mais je pense neanmoins qu au fond de toi tu crois sincerement que industrie < conseil en org / audit < conseil en strat < IB < PE/HF/VC - pas la peine de polemiquer plus loin pour ce soir...)

 

[:miaoulemalin]

 
Spoiler :

Je suis sincèrement persuadé que le truc le plus ouf qui puisse m'arriver un jour, mais qui ne m'arrivera jamais ... :( serait d'être à la Direction du Plan de Saint Gobain ... :spamafote: raté !

 
Spoiler :

Mais je resterai comme toi frustré de ne pas ramasser assez de cash, et de ne pas être backé par assez de prestige dans les concours de teub :(

 
Spoiler :

Après je reste objectif, et je concède que ton classement représente une hiérarchie de salaires assez peu discutable ... et que si un chasseur m'appelelait pour Blackstone ... je dirais pas non :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 07:54:31
n°2704911
balexb
Posté le 10-05-2010 à 16:07:29  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
 [:miaoulemalin]  
 

Spoiler :

Je suis sincèrement persuadé que le truc le plus ouf qui puisse m'arriver un jour, mais qui ne m'arrivera jamais ... :( serait d'être à la Direction du Plan de Saint Gobain ... :spamafote: raté !


 

Spoiler :

Mais je resterai comme toi frustré de ne pas ramasser assez de cash, et de ne pas être backé par assez de prestige dans les concours de teub :(


 

Spoiler :

Après je reste objectif, et je concède que ton classement représente une hiérarchie de salaires assez peu discutable ... et que si un chasseur m'appelelait pour Blackstone ... je dirais pas non :D  



 
:lol: j ai bien aime ta derniere boutade...
 
Au fait, je ne suis pas un poil frustre sur le fait d amasser ou pas assez de cash... une carriere est longue et la strat est svt que la premiere etape pour bcp... "et l histoire d etre backe par assez de prestige dans les concours de teub"... tu peux continuer a croire que c est un probleme commun a bcp de gens sur ce forum... mais au final, on est bcp a s en carrer aussi. (D ailleurs, je suis tres content de ce que j ai accompli et de ou je vais atterir dans quelques semaines...).

n°2704933
Capt Ahab
Posté le 10-05-2010 à 16:26:59  profilanswer
 

balexb a écrit :


 
:lol: j ai bien aime ta derniere boutade...
 
Au fait, je ne suis pas un poil frustre sur le fait d amasser ou pas assez de cash... une carriere est longue et la strat est svt que la premiere etape pour bcp... "et l histoire d etre backe par assez de prestige dans les concours de teub"... tu peux continuer a croire que c est un probleme commun a bcp de gens sur ce forum... mais au final, on est bcp a s en carrer aussi. (D ailleurs, je suis tres content de ce que j ai accompli et de ou je vais atterir dans quelques semaines...).


Vous devez effectivement pas etre nombreux a avoir depensé autant pour atterir en strat dans une boite "niveau DTT, AXE" :)

Spoiler :

Remarque, rien que sur ce forum, vous etes deux au dela des 50k :o


n°2704936
platy
Posté le 10-05-2010 à 16:29:48  profilanswer
 

Pourrions nous recentrer la discussion sur les MBAs ?
(Je sais, je sais, il faut que je mette un truc sur la page 1... Je suis un peu sous l'eau en ce moment mais c'est dans ma todo, promis)

n°2704942
Capt Ahab
Posté le 10-05-2010 à 16:34:25  profilanswer
 

platy a écrit :

Pourrions nous recentrer la discussion sur les MBAs ?
(Je sais, je sais, il faut que je mette un truc sur la page 1... Je suis un peu sous l'eau en ce moment mais c'est dans ma todo, promis)


Soit. Les personnes etant passees par un mba aurait elle un avis a nous donner sur cet article:
http://www.economist.com/business- [...] d=16067747
 
Merci :o

n°2704951
platy
Posté le 10-05-2010 à 16:46:24  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :

Soit. Les personnes etant passees par un mba aurait elle un avis a nous donner sur cet article:


Tu parles de ça en particulier ?

Citation :

The business-school boom depended largely on the idea that MBAs were entry tickets to the world’s two most lucrative professions: investment banking and consultancy. These trades not only consumed more than half the graduates of the leading schools. They also underwrote the schools’ finances: students were willing to pay $100,000 in fees and living expenses (and forgo even more in income) because they were all but guaranteed jobs in these high-paying industries.
 
But banks and consulting firms are increasingly recruiting people without MBAs, particularly mathematicians and computer scientists. They are also getting keener on growing their own. Why lose a hard-working 25-year-old for a couple of years when you can train him internally and keep him at the coal face? Banks are increasingly dominated by traders who think MBAs are a waste of parchment.

n°2704966
balexb
Posté le 10-05-2010 à 17:01:19  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :


Vous devez effectivement pas etre nombreux a avoir depensé autant pour atterir en strat dans une boite "niveau DTT, AXE" :)

Spoiler :

Remarque, rien que sur ce forum, vous etes deux au dela des 50k :o




 
 :lol: j ai pas depenser grand chose... et la boite ou je suis n a rien a voir avec DTT et AXE... enfin bref, ca me fait marrer les mecs qui parlent de personne qui ne connaissent pas...

n°2704991
Capt Ahab
Posté le 10-05-2010 à 17:24:05  profilanswer
 

balexb a écrit :


 
 :lol: j ai pas depenser grand chose... et la boite ou je suis n a rien a voir avec DTT et AXE... enfin bref, ca me fait marrer les mecs qui parlent de personne qui ne connaissent pas...


Les experts des mba americains parlent de xxx comme un cabinet de meme niveau que DTT et AXE, je n'invente rien. Tu as un profil "fairly common", désolé  [:sebire]  
 
Edit: pas eu le temps d'editer, sorry :o

Message cité 2 fois
Message édité par Capt Ahab le 10-05-2010 à 18:53:08
n°2705021
tufitri
Posté le 10-05-2010 à 17:42:24  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :


Soit. Les personnes etant passees par un mba aurait elle un avis a nous donner sur cet article:
http://www.economist.com/business- [...] d=16067747
 
Merci :o


 
Hors sujet: l'article me fait penser à un strip de Dilbert
http://dilbert.com/dyn/str_strip/000000000/00000000/0000000/000000/50000/4000/500/54566/54566.strip.zoom.gif


---------------
I get mail, therefore I am.
n°2705034
Septuoris
Posté le 10-05-2010 à 17:48:29  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Je ne suis pas analyst  [:lausoda]


Faut bien éduquer son analyst :o  

Otaivz a écrit :


 
C'est bien entendu le M&A ... ceux qui font de l'ECM / DCM sont les mauvais qui n'ont pas réussi à faire du M&A ... et ceux qui font de la Strat sont les encore plus mauvais qui n'ont réussi à faire aucun des métiers précités  :sol:
 

Spoiler :

Oups pardon ... en M&A on retrouve surtout les frustrés qui n'ont pas accroché du PE/VC/HF :sol:



 
Pour faire du PE/VC il faut faire du m&a avant :o (enfin moins pour le VC : il suffit juste de créer un facebook like et de tout revendre à google pour quelques centaines de millions de $)

n°2705107
balexb
Posté le 10-05-2010 à 18:27:53  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :


Les experts des mba americains parlent de xxx comme un cabinet de meme niveau que DTT et AXE, je n'invente rien. Tu as un profil "fairly common", désolé  [:sebire]


 
Hof tu sais mon profil fairly common me convient tres bien et ne m empeche pas d aller ou j ai envie d aller et de chopper les jobs que j ai envie de chopper donc tu vois tout est tres bien dans le meilleur des mondes... apres tes experts me font bien marrer et l opinion des boites / program de mba qui recrutent chez nous ainsi que nos fees et clients me suffit amplement a me faire une idee de la valeur de notre brand.

Message cité 1 fois
Message édité par balexb le 10-05-2010 à 18:57:49
n°2705189
Oski
Posté le 10-05-2010 à 18:55:17  profilanswer
 

balexb a écrit :

mon profil fairly common me convient tres bien et ne m empeche pas d aller ou j ai envie d aller et de chopper les jobs que j ai envie de chopper


 :jap: C'est ce que beaucoup de "brand obsessed" ont fini par oublier, alors que c'est quand même la finalité de tout ça.
 
Je suis à peu près persuadé que les opportunités de sortie sont relativement similaires pour quelqu'un de M/B/B/B/ATK/OW/etc... Ca se joue vachement sur les expériences que quelqu'un peut y avoir et pas tant que ça sur le brand pure.
 
Quant à ceux qui veulent vraiment faire carrière, je ne suis pas sûr non plus qu'un partner de Alix Partners soit moins heureux qu'un partner de BCG :o


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°2705406
platy
Posté le 10-05-2010 à 19:47:09  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :

Tu as un profil "fairly common", désolé

Est ce que vous pourriez continuer vos concours de taille ailleurs au lieu de troller ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par platy le 10-05-2010 à 19:50:11
n°2705432
Shouhai
Posté le 10-05-2010 à 19:54:25  profilanswer
 

Septuoris a écrit :


 
Pour faire du PE/VC il faut faire du m&a avant :o (enfin moins pour le VC : il suffit juste de créer un facebook like et de tout revendre à google pour quelques centaines de millions de $)


 
C'est bizarre j'aurais plutôt dit un truc du genre :  
 
Pour faire du PE/VC il faut juste faire du m&a avant (enfin pour le VC, créer un facebook like et tout revendre à Google pour quelques centaine de millions de $ sera considéré comme une bonne expérience, en plus de te transformer tes couilles en or).
 
Mais nous ne devons pas avoir la même conception de la réussite dans la vie....

n°2705470
Septuoris
Posté le 10-05-2010 à 20:06:37  profilanswer
 

Shouhai a écrit :


 
C'est bizarre j'aurais plutôt dit un truc du genre :  
 
Pour faire du PE/VC il faut juste faire du m&a avant (enfin pour le VC, créer un facebook like et tout revendre à Google pour quelques centaine de millions de $ sera considéré comme une bonne expérience, en plus de te transformer tes couilles en or).
 
Mais nous ne devons pas avoir la même conception de la réussite dans la vie....


 
Comment est ce que tu arrives à voir ma conception de la réussite à partir d'une simple phrase ?

n°2705845
caveat
How do you know?
Posté le 10-05-2010 à 22:21:24  profilanswer
 

platy a écrit :

Est ce que vous pourriez continuer vos concours de taille ailleurs au lieu de troller ici ?


Law and Order.
 [:aka44]  
 
 
 :o


Message édité par caveat le 10-05-2010 à 22:21:58
n°2705846
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 22:21:32  profilanswer
 

balexb a écrit :


 
 :lol: j ai pas depenser grand chose... et la boite ou je suis n a rien a voir avec DTT et AXE... enfin bref, ca me fait marrer les mecs qui parlent de personne qui ne connaissent pas...


 
Alors la excuse moi !
 
On a des backups de forums US ultra sérieux où des mecs racontent ça ...  
 

Spoiler :

Où d'ailleurs un de tes collègues du forum s'est fait planter ça dans la gueule :lol:

n°2705853
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 22:23:26  profilanswer
 

Oski a écrit :


 :jap: C'est ce que beaucoup de "brand obsessed" ont fini par oublier, alors que c'est quand même la finalité de tout ça.
 
[...]


 
Son collègue du forum d'ailleurs nous a confié qu'il avait besoin "de gros brand names"
 
:jap:

n°2705858
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 22:25:14  profilanswer
 

balexb a écrit :


 
:lol: j ai bien aime ta derniere boutade...

 

Au fait, je ne suis pas un poil frustre sur le fait d amasser ou pas assez de cash... une carriere est longue et la strat est svt que la premiere etape pour bcp... "et l histoire d etre backe par assez de prestige dans les concours de teub"... tu peux continuer a croire que c est un probleme commun a bcp de gens sur ce forum... mais au final, on est bcp a s en carrer aussi. (D ailleurs, je suis tres content de ce que j ai accompli et de ou je vais atterir dans quelques semaines...).

 

Tu vas en IB ?  [:xla]  [:haha]  [:aulas]  [:chapi]  [:mistersid3]  [:haha dawa]  [:malik68:2]  [:hunters]  [:paydaybear:2]  [:boulet de lefebvre]

 
Spoiler :

Ha non ... tu vas en MBA pour aller faire de l'IB après ... ? [:klemton]

 
Spoiler :

Désolé pour les smileys, je me suis fait plaisir :)


Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 22:30:31
n°2705865
balexb
Posté le 10-05-2010 à 22:35:37  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Alors la excuse moi !
 
On a des backups de forums US ultra sérieux où des mecs racontent ça ...  
 

Spoiler :

Où d'ailleurs un de tes collègues du forum s'est fait planter ça dans la gueule :lol:



 
Ce sont les forums qui ne connaissent meme pas l existence de deux boites grotesques sur ton CV?  :D  
 
Bon revenons au sujet... le troll permanent est finalement que peu instructif...

n°2705868
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 22:37:13  profilanswer
 

balexb a écrit :

 

Ce sont les forums qui ne connaissent meme pas l existence de deux boites grotesques sur ton CV?  :D

 

Bon revenons au sujet... le troll permanent est finalement que peu instructif...

 

Je n'ai pas besoin de poster sur ces forums  [:cerveau dawa noel:3]

 
Spoiler :

Je bosse dans une boite beaucoup plus sélective et prestigieuse que Deloitte et Axe  [:devoircivique:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 22:40:13
n°2705880
balexb
Posté le 10-05-2010 à 22:41:19  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Je n'ai pas besoin de poster sur ces forums  [:cerveau dawa noel:3]  
 

Spoiler :

Je bosse dans une boite beaucoup plus sélective que Deloitte et Axe  [:devoircivique:2]



 
Hof, tu sais ces deux boites ne font rever personne ici non plus.
 
Ta derniere remarque est a mourir de rire... enfin bref si tu crois encore qu il y a une difference entre les OW/ATK/LEK/RB/Booz apres quelques mois/annees en conseil, on ne peut plus rien pour toi... apres tu bosses dans une boutique obscure, c est super si c est ce que tu souhaites et que tu es content de ton experience.

n°2705882
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 22:43:41  profilanswer
 

balexb a écrit :

 

Hof, tu sais ces deux boites ne font rever personne ici non plus.

 

Ta derniere remarque est a mourir de rire... enfin bref si tu crois encore qu il y a une difference entre les OW/ATK/LEK/RB/Booz apres quelques mois/annees en conseil, on ne peut plus rien pour toi... apres tu bosses dans une boutique obscure, c est super si c est ce que tu souhaites et que tu es content de ton experience.

 

[:quoted]

 

On arrête le cirque la ... il va bientôt manquer de fiel le jeune homme  [:haha jap]

 

PS : Et je crois en effet, après quelques années dans le conseil qu'il y a une différence entre OW / ATK / LEK / RB et Booz :spamafote: ... ils bossent pas vraiment sur les mêmes styles de cas, avec pas vraiment le même esprit, des grilles de prix / avancement sensiblement différentes et un recrutement assez différentié (à Paris je parle ...) ... donc oui tu ne peux rien pour moi :jap:


Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 22:48:31
n°2705885
balexb
Posté le 10-05-2010 à 22:46:04  profilanswer
 

Oui oui c est ce que je t invitais a faire il y a 5 posts mais apparemment tu avais une grosse envie de troller...

n°2705886
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2010 à 22:47:30  profilanswer
 

Et toi de cracher ta haine et ta frustralitude en réponse à mes plaisanteries :) Tu pourras me dire merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 10-05-2010 à 22:47:48
n°2705907
balexb
Posté le 10-05-2010 à 23:01:16  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

Et toi de cracher ta haine et ta frustralitude en réponse à mes plaisanteries :) Tu pourras me dire merci :)

 

:heink: si tu relis mes posts avec un oeil honnete tu te rendras compte qu au contraire je ne t ai jamais attaque personnelement reelement et je t invitais a prendre du recul.
Honnetement je n ai aucun probleme d ego, je suis tres content de ce que je fais dans la vie, de ma total comp et des perspectives de carrieres que j ai. Et franchement, les jugements de valeur d un mec, qu il soit X-MIT ou ******, je m en carre completement.
Maintenant tu peux ruminer ton aigreur et continuer a me casser les couilles tout les 3 posts si ca t amuse...

 

Fin de cette stupide parenthese.


Message édité par sayen le 11-05-2010 à 12:36:31
n°2706011
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 11-05-2010 à 01:31:12  profilanswer
 

Je te titille parce que tu t'énerves :o Ca m'amuse :) J'aime ton expression "je m'en carre" ou "tu peux te les carrer où je pense" :lol:

 

On est finalement tous la pour rigoler [:chapi]


Message édité par Otaivz le 11-05-2010 à 02:29:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR