| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:50:32 ![]() ![]() |
Oski | By the way, je ne sais pas si ça a été déjà posté ici ou non, mais le career report 2009 de l'INSEAD est désormais dispo ici : http://mba.insead.edu/documents/MB [...] ISTICS.pdf Avec le temps qu'ils mettent pour le sortir c'est déjà plus tout à fait en ligne avec la situation de la promo actuelle, mais je pense que ça peut quand même intéresser certains Message cité 1 fois Message édité par Oski le 20-06-2010 à 17:54:50 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
platy | Au fait, tu as gradué? |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Mon commentaire : l'Insead reste un MBA pour consultants / futurs consultants ...
Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 20-06-2010 à 22:36:04 |
caveat How do you know? |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | T'as aussi le droit de lire le rapport jusqu'au bout ... Message édité par Otaivz le 20-06-2010 à 23:13:59 |
Symply16 |
|
|
Symply16 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 00:56:00 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Message édité par Otaivz le 21-06-2010 à 22:21:12 |
platy |
Le Conseil n'est peut être plus en tête en termes de débouchés, mais McKinsey, BCG, Bain et Booz le sont.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 22-06-2010 à 14:55:08 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Les participants du topoc MBA sont également cordialement invités à l'IRL du topoc Conseil en Strat |
diouf7 | Qui était à la présentation du MBA de Harvard le mercredi 23 juin a Paris ?
|
sinbadlemarin |
|
Sympatho |
|
kinokosarada |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Pour le Indian Institute of Management
L'usine à admissions Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 24-06-2010 à 22:29:38 |
Oski | L'usine à interview --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
caveat How do you know? |
|
intermedium |
|
Capt Ahab |
|
kinokosarada |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Heu, y'a marqué "admitted and denied" ... toi tu bosses dans une boite où on sait pas lire en tout cas PS : Grilled by Oski Message édité par Otaivz le 25-06-2010 à 09:15:49 |
|
intermedium | Il est peu probable que "Applicants admitted and denied" englobe tous les Applicants, ma remarque était donc appropriée. Merci! |
Et y'a quoi comme autres "applicants" que les "admitted" et les "denied" ? Question Bonus : A combien évalues tu la probabilité qu'il y ait autre chose si tu juges cette probabilité faible ? Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 25-06-2010 à 09:22:18 |
intermedium |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 09:23:25 ![]()
Il existe une branche des mathématiques fondée sur le refus du principe du tiers exclu |
Bah justement ... la y'a 100% des zozos qui sont interviewés Sinon y'aurait genre Application Interviews (Admitted and Denied) < 100% ... sinon aucun interêt de dire Admitted AND Denied Message édité par Otaivz le 25-06-2010 à 09:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |