| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 09:25:09 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
franzdum |
Shouhai |
Monmartre | Une petite news sur le GMAT (que ça ne casse pas l'ambiance vendredi surtout |
anticonstitutionelle | je vous ai deja pose cette question, mais juste pour etre sure, MBA HEC ou MBA IESE?
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 25-06-2010 à 12:10:59 |
Shouhai |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Ils savent détecter les potentiels à leur mesure Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 25-06-2010 à 12:08:20 |
remroc |
Shouhai |
|
|
platy |
Tu postules encore pour Septembre 2010 ?
|
platy |
Wow, pratiquement 2 mois à l'avance, c'est de l'organisation |
Otaivz Trop tard pour chahed | Les zozos ici ont des agendas de ministres, on préfère booker tout de suite |
anticonstitutionelle |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 20:07:49 ![]() Moi je dis go Iese: plus prestigieux au niveau international sans oublier le fait que faire son MBA à l'étranger renforce ton profil international. je pense enfin que tu as des opportunités de carrière plus prestigieuses après le MBA de l'Iese qu'après celui d'HEC. T'en profiteras aussi pour revenir avec un bon niveau d'espagnol |
platy |
Ah ok
Je te confirme que Jouy en Josas c'est plus trou perdu beaucoup moins sympa que Barcelone |
pain_quotidien | C'est décidé je fais un MBA d'ici 4 ans |
pain_quotidien |
|
starwaste WYSIWYG | Salutations,
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 28-06-2010 à 13:26:00 |
kinokosarada |
|
samp | Bonjour tout le monde, |
starwaste WYSIWYG | @kinokosarada
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 28-06-2010 à 21:24:07 |
platy |
En gros: tu aimes bien dessiner des avions.
|
pain_quotidien |
|
|
samp | Bonjour, |
kinokosarada |
|
starwaste WYSIWYG | 1/ C'est exactement ce que j'ai compris du metier que j'ai choisi so far, tu sembles bien cerner le probleme, ca me fait plaisir.
Message édité par starwaste le 29-06-2010 à 12:00:48 |
platy |
Ne t'inquiète pas, je sais ce qu'est le design
|
|
samp | Oui, il fallait y penser, je pense qu'il y a beaucoup de choses à réaliser, du moment qu'on prend le temps d'aller voir comment ça se passe ailleurs et de comparer avec ce que l'on connaît ici.
|
Otaivz Trop tard pour chahed | 1. Evite en effet a tout prix un travail de bureau d'études en début de carrière si tu veux viser un (très) gros MBA ... faut que tu puisses montrer ton leadership, ta capacité à encadrer des projets / des gens ... un boulot de conception, calcul c'est délicat ... et aux yeux des Adcoms, ça ne correspond pas aux jobs "Hi Po" qui les rassurent ... |
samp | Merci Otaivz pour ta réponse
|
intermedium |
Message cité 2 fois Message édité par intermedium le 30-06-2010 à 00:33:06 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |