| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 01:02:28 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
platy |
Super intéressant ça ! Est ce qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de stage ?
|
Fatal_Kadera | On parle peu des notes obtenues à l'université / écoles ... comment rentrent elles en compte vs. "brand" de la formation ... j'ai cru comprendre qu'en général, hors France (Allemagne, UK, USA pour ne citer que ces pays), le GPA est une composante fondamentale (notamment dans le cas où les facs sont des très grandes, et où il y a une double sélection : qualité générale de la fac + classement de l'étudiant à l'intérieur de l'institution concernée)
Message cité 1 fois Message édité par Fatal_Kadera le 16-03-2010 à 09:53:46 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Symply16 |
|
kinokosarada |
|
platy |
J'ai moi aussi fait pareil. Beaucoup beaucoup beaucoup de travail d'introspection et de mise en forme avec pour seuls correcteurs des amis pro qui connaissaient très bien mon parcours et mes motivations.
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:28:25 ![]() ![]() |
coli86 |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
Capt Ahab |
SirConstance |
|
remroc | Je suis flatté de faire couler l'encre de façon intelligente sur le forum qui en manque cruellement. Pour information, j'ai rédigé mes essais personnellement et fait de l'éditing avec un coach. Ce qui veut dire que le contenu des essais me concernait et correspondait à mes expériences pro et perso. Concernant l'aide d'un coach, je l'ai jugé nécessaire car ces personnes connaissent bien le circuit, les stratégies à suivre et la forme attendue des essais. J'ai depuis aidé gratuitement et avec succès différentes personnes à entrer dans des MBA car je connais bien ce circuit. Message cité 1 fois Message édité par remroc le 16-03-2010 à 14:52:11 |
coli86 |
|
Fatal_Kadera | Tu nous donnes la structure de coûts de ton année scolaire 2008/2009 ? |
platy |
Fatal_Kadera |
coli86 |
remroc |
Message cité 4 fois Message édité par remroc le 16-03-2010 à 16:34:07 |
coli86 |
|
remroc |
Message édité par remroc le 16-03-2010 à 16:41:11 |
remroc |
|
remroc |
Message cité 2 fois Message édité par remroc le 16-03-2010 à 16:50:23 |
coli86 |
|
Tu as été tylered Edit: je t'ai quoté avant ton delete Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-03-2010 à 16:52:44 --------------- More GG, more skill |
coli86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |