Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°2648712
Fatal_Kade​ra
Posté le 29-03-2010 à 12:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve surtout que ce sui transpire de son message c'est la suffisance et le mytho...  et le "je suis un cador, servez moi un apprentissage chez Bain et un MBA à l'Insead sur un plateau" ça va deux minutes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fatal_Kadera le 29-03-2010 à 12:29:44
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 12:27:33  profilanswer
 

n°2648715
spotless
Source: POOMA
Posté le 29-03-2010 à 12:32:30  profilanswer
 

Fatal_Kadera a écrit :

Je trouve surtout que ce sui transpire de son message c'est la suffisance et le mytho...  et le "je suis un cador, servez moi un apprentissage chez Bain et un MBA à l'Insead sur un plateau" ça va deux minutes :)


Mec, si un boatpeople vietnamien ne peut plus lever 2.2bn pour un fonds cleantech tranquillement sans se faire traiter de mytho, où va-t-on ?  [:tinostar]  

Spoiler :

[:caimonchoa]  
 
et puis aussi
 
 [:cupra]



---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°2648716
Fatal_Kade​ra
Posté le 29-03-2010 à 12:34:58  profilanswer
 

spotless a écrit :


Mec, si un boatpeople vietnamien ne peut plus lever 2.2bn pour un fonds cleantech tranquillement sans se faire traiter de mytho, où va-t-on ?  [:tinostar]  

Spoiler :

[:caimonchoa]  
 
et puis aussi
 
 [:cupra]