Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°2638271
coli86
Posté le 16-03-2010 à 16:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

eviltyler a écrit :

Tu as été tylered  [:haha grillaid]  

Edit: je t'ai quoté avant ton delete [:haha]

Quelle rapidite. :o

Spoiler :

Ca confirme ce que ta copine m'a dit  [:the este]  

Spoiler :

Je bosse :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 16:55:36  profilanswer

n°2638278
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 17:04:35  profilanswer

moi aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
More GG, more skill
n°2638286
remroc
Posté le 16-03-2010 à 17:10:46  profilanswer

eviltyler a écrit :

Tu fais quoi comme boulot maintenant ? (parce que c'est quand même ça le principal intérêt d'un MBA , non?)

Je suis au chomage depuis que je suis revenu des MBAs crise financiere oblige...

n°2638303
coli86
Posté le 16-03-2010 à 17:21:11  profilanswer

remroc a écrit :

Je suis au chomage depuis que je suis revenu des MBAs crise financiere oblige...

Tu cherches dans quoi?

Plus dur pour un switcheur j'imagine...

n°2638304
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 17:21:50  profilanswer

La lessiveuse est en panne ... les tops IB et top strat voient ECE sur le CV, ils ding malgré les bons MBA :)

Spoiler :

Fallait faire Essec GE en AST mec :spamafote:

Message édité par Fatal_Kadera le 16-03-2010 à 17:22:35
n°2638311
remroc
Posté le 16-03-2010 à 17:31:18  profilanswer

coli86 a écrit :

Tu cherches dans quoi?

Plus dur pour un switcheur j'imagine...

Je cherche plus a la lecture de vos retours je me rends compte que ma vie est un echec ECE, HEC, NYU tout ca ne servait a rien... Me reste plus qu'a compter sur vos bonnes ames charitables pour m'en sortir et donner un sens a ma vie...

Message cité 2 fois
Message édité par remroc le 16-03-2010 à 17:32:32
n°2638315
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 17:37:20  answer

remroc a écrit :

Je cherche plus a la lecture de vos retours je me rends compte que ma vie est un echec ECE, HEC, NYU tout ca ne servait a rien... Me reste plus qu'a compter sur vos bonnes ames charitables pour m'en sortir et donner un sens a ma vie...

[:doros:1]

n°2638316
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 17:37:23  profilanswer

remroc a écrit :

Au moins ici on développe les egos :)

Spoiler :

Mais tu as raison, va vie est grotesque, et malgré les milliers de € que tu as dépensé en diplomes payants elle va continuer à l'être

Message cité 2 fois
Message édité par Fatal_Kadera le 16-03-2010 à 17:38:01
n°2638323
platy
Posté le 16-03-2010 à 17:43:48  profilanswer

On revient à mon point (important) d'il y a qques posts. Le parcours académique et le GMAT ne sont pas les seuls indicateurs de la qualité d'une personne ou de son projet professionnel.

Je pense que le sujet de la crise est assez important pour ne pas simplement le reléguer à un avis du genre : "T'es mauvais donc tu trouves pas de job."
D'ailleurs, remroc, je pense qu'il serait intéressant d'avoir des infos à ce sujet. Est ce qu'il y a encore beaucoup de personnes de ta promo qui n'ont pas encore trouvé de travail ? Est ce que des gens ont revu leurs ambitions à la baisse pour un emploi "alimentaire" ?

De mon coté, j'observe que les entreprises sont plutôt frileuses et ne cherchent pas particulièrement à se montrer sur le campus.

n°2638324
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 17:44:05  profilanswer

remroc a écrit :

C'est encore la crise  :??:  

Fatal_Kadera a écrit :

Mais tu as raison, va vie est grotesque, et malgré les milliers de € que tu as dépensé en diplomes payants elle va continuer à l'être

Ca sent le  [:le mexicain] là quand même  :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 17:44:05  profilanswer

n°2638329
platy
Posté le 16-03-2010 à 17:47:15  profilanswer

Fatal_Kadera a écrit :

Au moins ici on développe les egos :)

C'est un peu dommage de se mettre à dos des gens qui ont fait la démarche MBA et qui y sont, ou qui en sont sortis.
Je ne sais pas ce que ça apporte de se faire mousser l'égo à dire qu'on vaut mieux que les autres, mais ce qui est sûr c'est qu'on se coupe de leur retour d'expérience.

n°2638330
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 17:48:15  profilanswer

On se met pas à dos des gens, ici la règle c'est que tout le monde défonce tout le monde :)

A force de se faire défoncer, on apprend à plus être un bisounours et à avoir sa propre personnalité, et à ne pas vivre à travers ses rêves ou ses diplomes :)

PS : filez moi vos adresses MSN en MP, je vous inviterai de temps à autre à des khafets privées violentissimes peuplées des trolls les plus hardcore de la planète :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fatal_Kadera le 16-03-2010 à 17:49:23
n°2638331
coli86
Posté le 16-03-2010 à 17:49:15  profilanswer

platy a écrit :

C'est un peu dommage de se mettre à dos des gens qui ont fait la démarche MBA et qui y sont, ou qui en sont sortis.
Je ne sais pas ce que ça apporte de se faire mousser l'égo à dire qu'on vaut mieux que les autres, mais ce qui est sûr c'est qu'on se coupe de leur retour d'expérience.

:jap:  

Bien d'accord.

n°2638332
coli86
Posté le 16-03-2010 à 17:50:03  profilanswer

Fatal_Kadera a écrit :

On se met pas à dos des gens, ici la règle c'est que tout le monde défonce tout le monde :)

A force de se faire défoncer, on apprend à plus être un bisounours et à avoir sa propre personnalité, et à ne pas vivre à travers ses rêves ou ses diplomes :)

PS : filez moi vos adresses MSN en MP, je vous inviterai de temps à autre à des khafets privées violentissimes peuplées des trolls les plus hardcore de la planète :o

FK est un sale troll qui ne fait plus la difference entre sa vie grotesque et la realite des autres gens :o

n°2638334
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 17:50:30  profilanswer

coli86 a écrit :

FK est un sale troll qui ne fait plus la difference entre sa vie grotesque et la realite des autres gens :o

Quand on se défile des khafets MSN on se chute :o

n°2638338
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 17:54:35  profilanswer

Fatal_Kadera a écrit :

MSN c'est pour les  [:kikoetsonpc]  
Cracher sur un chat qui ne laisse pas de traces c'est bcp trop facile :o

---------------
More GG, more skill
n°2638339
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 17:55:48  profilanswer

eviltyler a écrit :

MSN c'est pour les  [:kikoetsonpc]  
Cracher sur un chat qui ne laisse pas de traces c'est bcp trop facile :o

Balance ton MSN en privé, on te balancera toutes tes vérités les plus grotesques à la gueule pendant toute une après midi :)

n°2638340
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 17:55:57  answer

Fatal_Kadera a écrit :

Ils se croient hardcore, mais en fait, leurs attaques, en plus d’être répétitives, ne sont que le fruit d’une conformité de pensée qui se croit originale, ce qui fait qu’elles ne peuvent pas toucher quiconque ne partage pas leur idéaux rabougris :o

n°2638341
coli86
Posté le 16-03-2010 à 17:56:27  profilanswer

Fatal_Kadera a écrit :

Quand on se défile des khafets MSN on se chute :o

J'etais sur MSN quand j'avais 8 ans. :o

Spoiler :

Et toi 18. :o

n°2638343
Shouhai
Posté le 16-03-2010 à 17:56:59  profilanswer

eviltyler a écrit :

Tiens je rebondis là dessus car je commence à m'intéresser au sujet :o

Pour ceux qui n'ont pas besoin de se masturber sur un joli diplôme et qui pensent que l'investissement financier n'en vaut pas le coup, que pensez vous du PMBA ? :o

Il y a des interactions en PMBA ? Parce que sinon autant s'acheter les bouquins et trouver un étudiant qui veut bien envoyer des cases  :sweat: (enfin bon, par expérience, les études de cas ont de la valeur ajoutée quand il y a des discussions dessus).

n°2638344
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 17:57:48  profilanswer

Fatal_Kadera a écrit :

Balance ton MSN en privé, on te balancera toutes tes vérités les plus grotesques à la gueule pendant toute une après midi :)

Je n'ai pas accès à MSN au boulot :o

Et  j'avoue que je m'en servais beaucoup en 98/2000 mais depuis j'ai grandit :o

---------------
More GG, more skill
n°2638346
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 17:59:42  profilanswer

Shouhai a écrit :

Il y a des interactions en PMBA ? Parce que sinon autant s'acheter les bouquins et trouver un étudiant qui veut bien envoyer des cases  :sweat: (enfin bon, par expérience, les études de cas ont de la valeur ajoutée quand il y a des discussions dessus).

Y a pas mal de communautés internet me semble-t-il, mais je commence seulement à étudier le sujet :)

Comme je disais en MP à un troll ici présent; c'est intéressant quand tu veux acquérir les skills et non le bout de papier, notamment si tu souhaites pouvoir monter ton business sans avoir un prêt de 150k$ sur le dos  :sweat:  

Mais ça n'a de sens que si tu as des personnes avec qui échanger et qui suivent le même 'cursus' que toi!

---------------
More GG, more skill
n°2638349
Shouhai
Posté le 16-03-2010 à 18:02:11  profilanswer

eviltyler a écrit :

Mais ça n'a de sens que si tu as des personnes avec qui échanger et qui suivent le même 'cursus' que toi!

On est d'accord  :jap:

n°2638352
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-03-2010 à 18:05:16  profilanswer

Bonjour,
j'ai fait une école d'ingénieur groupe C+/B-, et je souhaiterais faire le MBA de l'ESG pour pouvoir me reconvertir dans le management et gérer des projets avec une vision globale, c'est possible ?

n°2638353
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 18:06:43  profilanswer

aybibob a écrit :

Bonjour,
j'ai fait une école d'ingénieur groupe C+/B-, et je souhaiterais faire le MBA de l'ESG pour pouvoir me reconvertir dans le management et gérer des projets avec une vision globale, c'est possible ?

Non, pas assez diplomé  :hello:

n°2638355
coli86
Posté le 16-03-2010 à 18:07:57  profilanswer

aybibob a écrit :

Bonjour,

Oui. Regarde aussi celui du MBA Institute. Il y a beaucoup d'alumni qui ont fait des carrieres fabuleuses ensuite :o

n°2638356
Shouhai
Posté le 16-03-2010 à 18:08:17  profilanswer

aybibob a écrit :

Bonjour,

Je doute qu'en faisant le MBA de l'ESG, tu pourras atteindre ton objectif.

n°2638361
remroc
Posté le 16-03-2010 à 18:10:59  profilanswer

eviltyler a écrit :

Y a pas mal de communautés internet me semble-t-il, mais je commence seulement à étudier le sujet :)

Comme je disais en MP à un troll ici présent; c'est intéressant quand tu veux acquérir les skills et non le bout de papier, notamment si tu souhaites pouvoir monter ton business sans avoir un prêt de 150k$ sur le dos  :sweat:  

Tu parles de quel troll ?

Si on ne recherche que le cote boite a outil du MBA, je crois que le PMBA suffit. Pour le reste (interaction, retour d'XP, reseau, concours de business plan, etc), c'est pas gagne...

n°2638363
remroc
Posté le 16-03-2010 à 18:11:49  profilanswer

aybibob a écrit :

Bonjour,

lol :love:

n°2638366
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 18:13:29  profilanswer

aybibob a écrit :

Bonjour,

Trop gros, passera pas :o

remroc a écrit :

Tu parles de quel troll ?

Si on ne recherche que le cote boite a outil du MBA, je crois que le PMBA suffit. Pour le reste (interaction, retour d'XP, reseau, concours de business plan, etc), c'est pas gagne...

Je parle d'un troll qui a un avatar qui ne ressemble à rien et un pseudo à numéro :lol:

Tout à fait d'accord sur le second point, même si les retours d'XP, le réseau et interactions sont des choses qui se développent pas mal sans avoir besoin d'être dans une même salle de classe :)

---------------
More GG, more skill
n°2638372
remroc
Posté le 16-03-2010 à 18:18:27  profilanswer

Alors c'est tout je pensais que j'allais avoir plus de troll sur mon echec. Je suis decu...

n°2638373
Knys
Posté le 16-03-2010 à 18:18:53  profilanswer

aybibob a écrit :

Bonjour,

C'est cadeau... jeté dans la cage aux F_Ks !

Message édité par Knys le 16-03-2010 à 18:19:09
n°2638375
remroc
Posté le 16-03-2010 à 18:21:12  profilanswer

eviltyler a écrit :

Tout à fait d'accord sur le second point, même si les retours d'XP, le réseau et interactions sont des choses qui se développent pas mal sans avoir besoin d'être dans une même salle de classe :)

Oui le MBA reste un moyen de faire tout ces trucs (reseaux, etc). A ce sujet, il y a de plus en plus de club d'entrepreneur et think tank sur Paris qui sont de bons endroits pour rencontrer des profils ressemblant a ce qu'on a dans les MBA. Ils ont meme souvent plus d'achievement...

Message édité par remroc le 16-03-2010 à 18:22:15
n°2638376
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 18:21:17  profilanswer

remroc a écrit :

Alors c'est tout je pensais que j'allais avoir plus de troll sur mon echec. Je suis decu...

Faut attendre que Fatal Kadera revienne de sa séance de fouet avec son manager :o

D'ailleurs au vu de ta situation actuelle, tu estimes à quel délai le payback de ton MBA  par rapport à une évolution pro normale dans ton ancienne boite ?

---------------
More GG, more skill
n°2638380
remroc
Posté le 16-03-2010 à 18:23:58  profilanswer

eviltyler a écrit :

Faut attendre que Fatal Kadera revienne de sa séance de fouet avec son manager :o

D'ailleurs au vu de ta situation actuelle, tu estimes à quel délai le payback de ton MBA  par rapport à une évolution pro normale dans ton ancienne boite ?

J'en sais rien et je m'en fous. NEXT question...

n°2638383
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 18:25:36  profilanswer

Non je suis occupé à faire des slides :o

Je voulais juste flatter les mérites de ces topics, qui à force de tacles violentissimes et répétés permettent aux gugusses de vraiment se rendre compte des trucs importants et lever leurs frustrations grotesques :)

On devrait faire payer nos trolls au prix de séances des meilleurs psys :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fatal_Kadera le 16-03-2010 à 18:25:58
n°2638384
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2010 à 18:26:00  profilanswer

remroc a écrit :

J'en sais rien et je m'en fous. NEXT question...

C'était à titre informatif, pas pour relancer les trolls :o

---------------
More GG, more skill
n°2638386
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 18:26:22  profilanswer

eviltyler a écrit :

C'était à titre informatif, pas pour relancer les trolls :o

Il est peut être vraiment vénère aussi hein :spamafote:

n°2638388
coli86
Posté le 16-03-2010 à 18:27:14  profilanswer

Fatal_Kadera a écrit :

Non je suis occupé à faire des slides :o

Je voulais juste flatter les mérites de ces topics, qui à force de tacles violentissimes et répétés permettent aux gugusses de vraiment se rendre compte des trucs importants et lever leurs frustrations grotesques :)

On devrait faire payer nos trolls au prix de séances des meilleurs psys :o

Toi tu es passe au dessus de ta situation de frustral ne? :o

n°2638394
Fatal_Kade​ra
Posté le 16-03-2010 à 18:31:02  profilanswer

coli86 a écrit :

Toi tu es passe au dessus de ta situation de frustral ne? :o

Je suis totalement serein, j'ai pas besoin de me faire des DVDs et des concours de bites au sujet de trucs vaguements improbables avec llfou pour me rassurer à longueur de journée

n°2638396
coli86
Posté le 16-03-2010 à 18:31:55  profilanswer

Fatal_Kadera a écrit :

Je suis totalement serein, j'ai pas besoin de me faire des DVDs et des concours de bites au sujet de trucs vaguements improbables avec llfou pour me rassurer à longueur de journée

Tu es la definition du frustral... :o

Spoiler :

Quoique ca a l'air d'aller mieux. Tu es passe au dessus du MBA... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR