| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 23:19:55 ![]() ![]() |
coli86 |
|
Symply16 |
|
LooKooM |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
pablo2009 | bonjour,
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
cedlabomb |
|
leconsultant |
Quelqu'un a le CV book, histoire qu'on se marre un bon coup ? Message édité par leconsultant le 16-01-2010 à 18:30:55 |
LooKooM |
Je rebondis sinon sur MBA vs CFA - Le CFA Level I/II peuvent se passer en un an, plusieurs de mes connaissances l'ont fait. Le Level I peut se passer en Décembre, Level II/III ne se passent qu'en Juin. Un CFA Level II validé, candidat pour le Level III - suffit pour extraordinairement valoriser un CV d'un profil IT pointu en technique ou un profil MO en OTC Pricing. Entre un MBA (T1 ou autre d'ailleurs) et un profil qui a réussi à valider II ou III niveaux de CFA dans un temps relativement court (< 4 ans) et en parallèle de son travail, le candidat CFA l'emporte nettement pour l'AM/Risk. A noter également la montée en reconnaissance du FRM et du CAIA, nettement plus simples à passer et qui apportent un petit plus notable. Evidemment mon point de vue est biaisé puisque j'ai passé le plus clair de mon expérience professionnelle en banque privées Suisses. Récemment passé en banque d'investissement, le CFA est toujours aussi apprécie lors du recrutement, principalement pour sa capacité à démontrer de la motivation de la personne pour se réorienter en sus de ses horaires de travail. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-01-2010 à 01:29:26 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 01:16:00 ![]() ![]() |
krottmolle |
|
orazur | a Message édité par orazur le 11-04-2016 à 17:27:43 |
krottmolle |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GlanduSeptuo |
|
GlanduSeptuo |
|
krottmolle |
|
krottmolle |
|
GlanduSeptuo |
|
krottmolle |
GlanduSeptuo |
krottmolle |
tiens capt Ahab, tu en voulais, en voila de la repartie de haut niveau ! Message édité par krottmolle le 24-01-2010 à 17:03:42 |
sayen vouloir c'est pouvoir | TT pour tous. |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 24-01-2010 à 23:03:42 |
kinokosarada | Le retour du ranking rigolo (je sais, y'en a des plus drôles encore) version 2010:
Message cité 1 fois Message édité par kinokosarada le 25-01-2010 à 04:46:30 |
platy |
Ouf, quand même Message édité par platy le 25-01-2010 à 07:36:18 |
sinbadlemarin | Bon classement pour les frenchies Message édité par sinbadlemarin le 25-01-2010 à 20:24:53 |
coli86 | Le dean de Chicago Booth quitte et part pour Yale SOM (apres avoir pris une année sabbatique).
|
Fatal_Kadera | Ca ressemble à quoi les embauches au MBA HEC cette année ? |
GlanduSeptuo | c du bas de gamme le mba de HEC |
platy | Commentaire de très haute volée qui pourrait être précisé. |
platy |
6 mois pour boucler un dossier de A à Z me semble assez chaud mais pas irréalisable. Mais tout dépend de ton budget et de tes scores TOEFL et GMAT de départ.
Message édité par platy le 03-02-2010 à 08:14:01 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 03-02-2010 à 08:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |