| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:35:22 ![]() ![]() |
Osama | ... entre les coupures pub des experts |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Y'a OM-Monaco sur la 2 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 04-02-2008 à 08:41:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | JG©, c'est juste pour aller voir "John Rambo", mais en vrai.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Slayne Yaouchhh |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:28:46 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 04-02-2008 à 10:05:26 |
newbie_master Jack l'éventré |
|
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quelle naïveté, c'est touchant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Slayne Yaouchhh |
Puce56 Incidence rageante |
Message cité 2 fois Message édité par Puce56 le 04-02-2008 à 15:10:27 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'as qu'à dire que tous les candidats sont mauvais. Ou alors tu les reçois et tu les disco méchamment avant qu'ils signent. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Puce56 Incidence rageante |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Puce56 Incidence rageante | Effectivemment, je vais peut-être devoir employer les grandes méthodes : chantage, sabotage ou même violence |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "J'ai pas le temps de m'en occuper, et je m'en bats les c.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | CF: Topic des running gags --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Osama |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | ASV? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
Message édité par chin jo le 04-02-2008 à 20:54:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si tu crois qu'on l'a laissé sans lui envoyer des MP cochons... Message édité par patator_bzh le 04-02-2008 à 20:56:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Va pas me l'énerver, elle est toute seule la pauvrette --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos