| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:42:08 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 14-01-2008 à 22:42:40 |
greentea |
Message édité par greentea le 14-01-2008 à 22:45:51 |
chin jo | Quelle idée de vouloir vivre avec une thésarde aussi
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-01-2008 à 22:47:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-01-2008 à 22:52:28 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:52:52 ![]() ![]() |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est une version locale du "Spacekake". |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après avoir vu la photo, il m'est arrivé la même chose que dessus: |
chin jo | J'ai peur que les rangos ne fasse trop isolation thermique --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça dépend, si ils arrivent à l'attraper, ça peut chauffer un max
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alamanda |
|
utopiah Knowledge is power |
Message édité par utopiah le 15-01-2008 à 09:51:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 18:49:28 ![]() Bonjour j'avais déjà poster ici et j'ai quelques petites questions. Je fais une 3A dans le spatial après 2ans de supelec et j'ai vraiment envie de m'essayer à la recherche appliquée mais avec ce qu'on entend des fois sur la considérations des docteurs français je m'inquiétais un peu. Y'a une ou deux thèses en particulier à L'onera qui me semble pas mal. Cependant je me demandai si après cette thèse c'était facile de rattraper l'industrie (je pense surtout à astrium ) et surtout si ma thèse serait un avantage ou au moins pas un inconvénient (sachant que celle ci sera de toute façon de l'ingénierie ou de la recherche appliqué pas de l'astrophysique ou de la cosmologie...). Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 18:50:57 |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 19:13:11 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On se rend vraiment compte qu'on aime pas quand on a déjà investit pas mal de temps, il est là le piège |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 19:23:58 ![]() Non en fait la recherche académique m'intéresse mais les perspectives de carrières sont pas toujours folles de plus comme dit jaguar"On se rend vraiment compte qu'on aime pas quand on a déjà investit pas mal de temps, il est là le piège Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 19:26:04 |
chin jo | Jag', tu vas avoir ton Beawrekeuh en main propres... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Même pas, je suis à Toulouse lundi/mardi Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 15-01-2008 à 19:35:04 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 15-01-2008 à 19:35:23 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chin jo | On passera peut être faire une reco ce WE ; je suis sur Paris jeudi-vendredi-samedi-dimanche.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 19:37:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 19:39:11 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Attend, rassure moi, c'est pas au centre de salon que tu veux faire ta thèse |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nan, salon privé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |