| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
tuxracer Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 23:27:13 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | le dollar ne vaut plus grand chose |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Il est tchèque Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 01-01-2008 à 23:59:27 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Vous êtes tous de retour au boulot ou quoi |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 10:27:57 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | heu non Message édité par Theorie du Kaos le 02-01-2008 à 10:31:25 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | |
chin jo | "horaires flottants" (rattrapage d'heures sup) jusqu'à lundÿ --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je bosse avec des tchèques dans mon projet. C'est vrai qu'ils se démerdent en maths. |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est tres joli Prague, j'y etais allé peu apres la chute du mur, j'imagine que les prix ont du monter en fleche depuis |
tuxracer Modérateur |
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 03-01-2008 à 13:38:47 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | ah ca pour valoir de l'or, ca en vaut un max --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je reprends lundi pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos