| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:24:29 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 08-01-2008 à 12:57:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | SM mag ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
newbie_master Jack l'éventré | Ieee trans. on Kaos theory: part C. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'utilisais ma tête et le classement par piles. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:32:39 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Jabref pour gérer du BibTeX. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Y'a des trucs sympas pour classer ses pdf, sous mac os x |
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 08-01-2008 à 20:35:33 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | un fantome Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 08-01-2008 à 21:00:01 |
GrosBocdel |
|
greentea |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
greentea |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 10-01-2008 à 09:24:28 |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Ca dépend des stagiaires. Pour mon stagiaire actuel, je me demande à quoi ça a servi que je lui file régulièrement des publis vu que la 1ère version de son rapport contient moins de 10 références dont 75% de sites internets...
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
greentea |
Osama |
Message édité par Theorie du Kaos le 11-01-2008 à 01:20:12 |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 11-01-2008 à 08:54:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos