| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:16:03 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 29-12-2007 à 23:47:36 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Mouais, je reste méfiant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et aussi à diskobecker plus tard... et pour une SSII, c'est priceless. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | tu veux dire que grace a Pr. Smith, on peut devenir commercial en SSII ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Commando en SSII! |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:58:07 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | non, mais je me vois dans les habits d'un post doc prestigieux |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Message édité par Theorie du Kaos le 30-12-2007 à 23:14:49 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bonne année les barbus!
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pas du tout, il était en boite avec son iPhone |
Osama | Bonne année e^3 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Le reveillon ou j'etais le seul célibataire, a regarder les couples se bécoter
Message cité 4 fois Message édité par Theorie du Kaos le 01-01-2008 à 16:06:41 |
alamanda | bonne année à tous.
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Moi aussi faudrait que je soutienne en 2008 .. en decembre |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 01-01-2008 à 17:11:33 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En l'occurence, avec TdK, c'était lui le chandelier et son dirlo la bougie allumée. |
|
Osama |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est ce que je pensais au debut. Au debut de la these, je pensais aussi qu'il n'y avait rien de plus important que la Science et le Progrès dans la vie d'un homme honnete.
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 01-01-2008 à 20:48:51 |
tuxracer Modérateur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je viens de voir qu'un ancien co-détenu, pure brute en analyse numérique est rentré chez BCG. Il va continuer à Il aurait été tellement mieux ATER dans une fac au fin fond de la province Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 01-01-2008 à 23:11:21 |
tuxracer Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos