| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
Message édité par phosphorus68 le 26-02-2004 à 11:14:17 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:12:54 ![]() ![]() |
mOoOn bannie volontairement |
ah bon
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
reglements de compte en private please |
dinoflagell |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:48:03 ![]() ![]() |
dinoflagell |
|
dinoflagell |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
EpoK Let's burn | ya du monde qui these sur strasbourg ? |
dinoflagell | Bon app à tous, moi je vais bouffer. |
dinoflagell |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah non, je dis seuelement que c'est risqué ... |
dinoflagell |
dinoflagell | edit modifie ton profil (sinon tu le feras plus tard, tu vas comprendre |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bien mieux |
Scoub the first Desagrégé des universités |
y'a moi mais plus pour tres longtemps --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je largue mon appart fin avril
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | elle est mariée et a deux enfants
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | elle a le cable
ppmalin |
|
ppmalin |
|
ppmalin |
|
ppmalin |
|
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 02-06-2011 à 19:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr