| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:36:58 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Scoub the first Desagrégé des universités | on a jeté des eprouvettes sur les crs ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | et quand j'ai dit que j'etais en sciences sociales, les gens avec des blouses m'ont craché dessus
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si des thésards en info passent, je voudrais bien avoir leur avis sur le travail de JF Maquiné sur l'optimisation de fonctions, cf http://www.onversity.com/ . si vous connaissez des revues succeptibles de publier son travail faites lui en part ... Message édité par Atlantis le 01-03-2004 à 00:56:47 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
trafiqué inside |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en prends bonne note --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis dans mon lit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sseb22 It is an awful waste of space |
c pourtant ultra répandu dans l'ultra vide (enfin pour le matos en tout cas) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Scoub the first Desagrégé des universités | caaaaaaaaaaaffééééééééééééééééééééééééééééé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos