| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
alamanda |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:11:29 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'as trompé ton dirlo de thèse toi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ben à force de se faire biscobeker on y prend goût. Alors quand il t'abandonne tout seul en Europe tu vas voir ailleurs |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 22-04-2007 à 20:43:31 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:21:05 ![]() ![]() |
faut pas aller au labo le dimanche --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alamanda |
|
sseb22 It is an awful waste of space | mais ils disent pas pour 6-14 points --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | ah non, ils ont du se tromper pour le nb de points de la derniere question --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
sseb22 It is an awful waste of space | 5 tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-04-2007 à 10:29:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alamanda |
|
alamanda |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alamanda |
|
newbie_master Jack l'éventré | 3pts --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sisi, il sait bien ce qu'il veut, mais le pb c'est qu'il a pas le droit apparemment Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-04-2007 à 13:04:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alamanda |
|
blopeur Lost in la research |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le problème de tout ça, que ce soit en recherche ou dans l'industrie c'est plutôt le mot "européen". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Maintenant, monter un ANR ou un FP7, c'est kifkif, paraît-il. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est d'la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos