| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 20:02:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sale pervers --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alamanda |
|
chin jo | FP7, j'en suis --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, c'est juste une ambition personnelle sur une idée à laquelle je crois. Ce serait con de se faire doubler par tout le monde. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par patator_bzh le 25-04-2007 à 21:57:05 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:56:51 ![]() ![]() |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Message édité par Berkut le 25-04-2007 à 22:03:32 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La négociation s'annonce longue et dure. |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
tu nous dis quand et où tu soutiens, histoire qu'on se pointe tous déguisés en TT --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tu t'es fait rammoner ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
alamanda |
|
chin jo |
Sinon, pour la thématique, ca me semble pas être insurmontable. Tant qu'il y a de l'argent, les couples ne divorcent pas. En recherche, c'est pareil
Message édité par chin jo le 26-04-2007 à 20:08:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça dépend, il y a des producteurs et des acteurs Message édité par Atlantis le 26-04-2007 à 21:14:41 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça me rappelle des trucs aussi ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |