| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
tuxracer Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:12:19 ![]() ![]() |
balex |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
non, là je pense qu'il faisait plus référence à un étalon de référence
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | chef pas là |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | La semaine prochaine c'est bonnard |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 21:45:15 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour en sortir faut déjà rentrer dedans et c'est pas le rôle du thésard Message édité par Atlantis le 14-04-2007 à 04:38:59 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est samedy |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais lol, hier soir je me suis rematé "rencontre avec joe black", le monsieur m'épie jusque chez moi |
tu sais, t'es pas obligé de te flageler en découvrant qu'il y a une vraie vie après la thèse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | toi t'y es pas encore complètement |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Demande au général de te motiver.... Message édité par patator_bzh le 14-04-2007 à 17:09:11 |
il y a berkut qui a des vélleités d'encadrement en ce moment si tu veux |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | nan c'est bon, j'ai déjà eu droit à un encadrement assez moyen Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 14-04-2007 à 17:15:42 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que c'était un peu le but. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
le mal est toujours mal placé dans ces cas là |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est lundi |
Berkut gladiateur de la science | l' ABG a encore un train de retard
blopeur Lost in la research | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 313,0.html
|
blopeur Lost in la research |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est la journée des calculs foireux il faut croire |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est aussi que 157500 ça me semble énorme... c'est son encadrant qui a fait sa thèse à sa place? |
blopeur Lost in la research |
|
j'ai jamais su le détail des sommes allouées au labo dans le cadre de ma thèse, mais ça m'étonnerai pas que ça soit dans cette gamme. où ça dégoutait c'est que l'avis du thésard sur un choix ne compte pas, même quand il s'agit de simples débitmètres (il savait que j'étais au courant qu'il y avait du fric à profusion).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |