| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:54:09 ![]() ![]() |
toutsec | Nan mais je sais ou il est hein |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
greentea |
|
greentea |
Moi, ça me faisait bondir ce genre de propos l'année du Bac (même si c'était vrai et encore d'autant + vrai à notre époque |
greentea |
Il n'a pas des voisins que vous pourriez joindre facilement? |
toutsec | C'est l'étape de demain |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi ça a pas dépassé la semaine, mais ça peut se comprendre oui. surtout dans les phases vraiment chiantes : biblio/trou d'activité/rédaction ... |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 00:58:41 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WestCoast85 | C'est parti ! |
greentea |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | WestCoast vient de perdre un job. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je vais pas exposer le pourquoi du comment, mais si javais pu, je m'en serais bien passé. Le pourquoi d'ailleurs je ne ferme pas la porte à des gens qui ont fait une thèse (quand on signe on ne sait pas encore), mais aux gens qui après avoir vu ce que ça donnait veulent continuer à en faire. |
Berkut gladiateur de la science | mais y a des gens efficaces dans la recherche Message cité 2 fois Message édité par Berkut le 26-03-2007 à 11:09:08 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
greentea |
Mais euh. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je l'achève direct. La déchéance, c'est trop triste. |
greentea | Vous dites ça, mais vous êtes jaloux, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 26-03-2007 à 19:14:07 |
Message édité par patator_bzh le 26-03-2007 à 21:07:46 |
WestCoast85 |
|
greentea |
|
toutsec |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il préparait sa soutenance? |
WestCoast85 | C'est Mardi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos