| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:52:04 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as pas osé saisir la barre, ptit joueur Message édité par Atlantis le 14-03-2007 à 13:18:34 |
Berkut gladiateur de la science | je veux pas depasser mon quota Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 14-03-2007 à 13:22:19 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:11:56 ![]() ![]() |
greentea |
Trop tard!
Chais pas, là je suis trop contente de savoir que l'opération militaire du nom de code "vache Milka" est réussie et que donc je vais pouvoir manger des petits Message cité 1 fois Message édité par greentea le 15-03-2007 à 00:26:44 |
alamanda |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
greentea |
N'empêche que ce futur post-doc va peut-être me permettre d'acheter un RMiste, que dis-je!, un chômeur même! |
greentea |
Ou une vache violette pour décorer mon balcon suisse...j'hésite.
|
Message édité par Berkut le 16-03-2007 à 07:29:35 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | toujours faire les parcours avec le plus de points intermédiaires possibles (le plus de diplômes professionnalisant) et qui ont des interconnections vers d'autres voies. parce que tu vas voir qu'en te frottant aux réalités, ton aspiration va rudement changer. t'aura p-e envie d'arrêter en route, p-e de changer de voie ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-03-2007 à 19:51:27 |
WestCoast85 | Idem que les précédentes réponses !
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 18-03-2007 à 19:58:13 |
|
WestCoast85 | ça y est ça recommence |
euh nan, elle m'a quitté et elle me manque pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos