| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Pour le reste, et de manière plus générale que ma propre expérience car certains arguments reviennent souvent : Le résultat final dépand pas mal de ta personnalité également. La thèse, c'est une expérience assez unique des mondes de la recherche et d'un monde du travail. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-03-2007 à 16:31:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:26:29 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et aux contraintes extérieures/techniques (qui a dit negation field/sphere of death ?
traduire : comment passer de blanc à rouge |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu t'es fait serré? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faites pas semblant de travailler, bande de planqués, avouez que vous faites la sieste Message édité par Atlantis le 12-03-2007 à 13:58:24 |
greentea |
Les paramètres à prendre en compte pour réaliser une thèse dans de Message édité par greentea le 12-03-2007 à 23:54:23 |
newbie_master Jack l'éventré |
newbie_master Jack l'éventré | Clair |
greentea |
|
Message édité par Berkut le 14-03-2007 à 09:37:01 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos