| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 17:36:42 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pour l'edition en droit des theses certains editeurs exigent mention très honorable avec les félicitations au minimum, et souvent que le jury ait suggeré la publication
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
j'ai vu des theses pour lesquelles le jury exigeait certaines modifications avant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
marmotte.tranquille | Ca veut dire que les rapporteurs n'ont pas fait leur boulot... |
j'ai l'impression que ca t'ettonne --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 08:59:48 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | zahir ... une des choses qui me manquera le plus après ma thèse
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf, encore pire que celle par laquelle je suis passé niveau machine à fric. sincères condoléances... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c'est si terrible ke ça ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 04-12-2003 à 12:53:34 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | en gros c ça mais unikement pour les universites us .. si j'ai bien compris ce k'on m'a expliké .. ce ki est loin d'etre gagne ;p |
Gounok Faux traître | Rien à voir : combien peut espérer gagner un enseignant chercheur dans le public ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | le smic ? |
tuxracer Modérateur |
|
Gounok Faux traître |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 05-12-2003 à 09:46:46 |
Gounok Faux traître |
|
tuxracer Modérateur | Dans tout groupe d'êtres humains il y a des luttes de pouvoir et d'influence. Les chercheurs ne sont pas des Saints, hein. |
tuxracer Modérateur |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos