| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 19:18:41 ![]() ![]() |
LaMouet Lost. | |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
si tu justifies le truc comme il faut non ca l'est pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 30-07-2003 à 18:50:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça lui va comme un gant moi je trouve |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 19:52:20 ![]() ![]() |
LaMouet Lost. | Demain réunion avec les chefs.
|
LaMouet Lost. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi dans qq jours je vais dire qq vérité à mon dirlo de thèse (sur la méthode de traitement qu'on m'impose) ça va faire du bien je vais déballer mon sac je sens |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Valse des têtes à la recherche:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par jaguargorgone le 11-08-2003 à 10:27:27 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est le chapeau le pire de ce temps là --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
buggz | Pour ceux qui sont en CIFRE vous aurez constaté avec satisfaction que le niveau minimale de rémunération (132600 Francs) se situe à 90? au dessus du plafond d'obtention de la prime pour l'emploi...
|
TetardKing Docteur square inside | A toi de faire un petit don pour deduire 90 ? de tes impots |
phosphorus68 Pseudo à n° | "la prime pour l'emploi" c'est pas un seuil avec montant fixe à la clef.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je sers la science et c'est ma joie.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi j'ai peut être trouvé un partenariat scientifique supplémentaire pour mon étude --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arg, de retour de vacance, hier j'ai rien foutu et aujourd'hui c'est parti tout comme --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pareil, c'est assez minable de mon côté et ça m'énerve --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Janfy Observateur | Salut à tous, j'aurais besoin d'un petit service.
|
botman Cubeur | cai possible de faire une these sans dea mais avec un diplome d'ingé et un ptite xp professionnelle ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je suis en plein dans le second --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi le mémoire était fait sous Latex avec le style propre à mon labo. Je me suis occupé de rien. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Scoub the first Desagrégé des universités | a votre avis, je peux mettre des blagues dans mon mémoire ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tu peux essayer, tu nous raconteras! Moi j'ai envie de mettre une planche de Léonard et du Disciple --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
j'en avais mis une dans mon premier memoire, ca avait fait rire mon directeur, mais comme il n'y avait pas de soutenance, j'ai pas eu a en patir
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | avec un peu de mal chances il vont le lire ... |
botman Cubeur |
ok --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bof
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |