Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°100170
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 11-06-2003 à 12:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

vancrayenest a écrit :

on a des tunnels à eau si tu veux  :hello:  

cool! et les nouvelles recrues de riri sont efficaces? :ange:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 12:24:03  profilanswer

n°100184
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-06-2003 à 13:10:50  profilanswer

on a une française arrivée hier pas mal du tout, mais on attend encore le gros des troupes  :D

edit: c'est le recrutement de Riri, pas les recrues  :whistle:

Message édité par jaguargorgone le 11-06-2003 à 13:16:30

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°100192
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2003 à 13:43:38  profilanswer

Atlantis a écrit :

p-e pas aussi loin mais t'inquiète on est une bonne majorité dans ce cas  :sweat: . moi dès fois je me demande ce que je fais à bosser pour améliorer un truc dont je maitrise pas ce que j'estime les fondamentaux. mais bon qd je vois les autres c pareil  [:spamafote] . faut faire une zolie façade et ne pas montrer que le reste est creux  :sweat: .

chacun à sa place, de toute façon ça viendra: tu maîtriseras les fondamentaux d'ici à ce que tu passes la HDR.
Quoique j'ai du mal à imaginer mon Dr de labo dans une situation proche de la mienne quand lui faisait sa thèse. [:meganne] Ptêtre parce que je serai jamais dans sa situation  [:sisicaivrai][:pharrell]  

n°100236
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-06-2003 à 14:17:21  profilanswer

ça m'étonnerai bien que je passe une HDR [:joce] [:rofl]

n°100241
jaguargorg​one
Posté le 11-06-2003 à 14:29:31  profilanswer

ouais la HDR on verra mais je la sens mal  :sol: la grande question en fait est "ferais-je mieux de vendre des frites sur le bord des routes nationales" [:meganne]

Message édité par jaguargorgone le 11-06-2003 à 15:00:42

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°100255
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 11-06-2003 à 15:04:45  profilanswer

arf ayé je suis à plat. Je viens d'écrire un paragraphe en une heure alors que ce matin j'ai "torché" 5 pages en 3h :'(
Je suis le seul à tjs attendre le dernier moment pour faire les compte-rendus ici? :/

n°100267
Atlantis
Posté le 11-06-2003 à 15:44:26  profilanswer

moi je m'y prend au moins 2-3 mois avant car je me connais, mm avec cette marge je le rendrais pas totalement finalisé  :lol:

n°100275
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 11-06-2003 à 15:58:20  profilanswer

Je m'y suis mis sérieusement cette semaine :/ Je dois remettre le rapport final...lundi [:joce]

n°100277
jaguargorg​one
Posté le 11-06-2003 à 16:06:26  profilanswer

pareil, je mets un temps fou à rédiger (et plus encore à corriger mon anglais maintenant que mon superviseur est californien  :o )

---------------
n°100370
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 11-06-2003 à 16:21:32  profilanswer

Heureusement que j'ai le plan en tête depuis un bon moment. ça aide.
enfin c'est super motivant aussi de savoir qu'au mieux 2 personnes vont lire mon rapport...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:21:32  profilanswer

n°100453
Atlantis
Posté le 11-06-2003 à 19:03:57  profilanswer

moi je suis sûr qu'au max (cas hypothétique qd t tend vers l'infini [:joce] ) une personne va le lire.  
dans le groupe de recherche, une thésarde à pondu 3 rapports annuels approuvés et pas un seul de lu (thèse cifre faut préciser, donc résultats wanted). là elle est en fin de rédaction, un des dirlo de thèse se réveille et survolle le document à ce qu'il parait. portnawak  :sarcastic:

n°100518
jaguargorg​one
Posté le 11-06-2003 à 20:09:58  profilanswer

finalement ici je suis pas à plaindre.  :jap:

---------------
n°100615
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 11-06-2003 à 21:54:21  profilanswer

En physique théorique (enfin, ils appellent ça Nanoscience ici) à Delft, aux Pays-Bas.

n°100618
jaguargorg​one
Posté le 11-06-2003 à 21:55:20  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

En physique théorique (enfin, ils appellent ça Nanoscience ici) à Delft, aux Pays-Bas.

TU Delft?

---------------
n°100619
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 11-06-2003 à 21:56:44  profilanswer

Vi, toi aussi ?

Edit: Comme ce message est un peu vide, je vais ajouter le titre de mon projet: "Nanomechanics with nanotubes". Je regarde l'effet que les vibrations d'un nanotube de carbone suspendu ont sur le courant qui le traverse.

Message édité par Bertie Wooster le 11-06-2003 à 22:42:58
n°100621
jaguargorg​one
Posté le 11-06-2003 à 22:01:12  profilanswer

non je suis chez les belges moi (von Karman Institute for Fluid Dynamics) mais j'en entends svt parler :hello:

---------------
n°100689
Atlantis
Posté le 12-06-2003 à 00:06:17  profilanswer

bienvenu au club [:joce] [:atlantis]

n°100693
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 12-06-2003 à 00:26:14  profilanswer

euh :hello:
je suis en maîtrise, j'ai le sujet de DEA pour l'an prochain, je ferai une thèse quitte à tuer pour ça,
je peux prendre une option sur mon inscription au club ? :)

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°100695
Fab52
StatuFab
Posté le 12-06-2003 à 00:50:52  profilanswer

Bon, me revoila. Ca va faire 1 an que j'ai fini mon ecole d'inge et mon DEA ... et j'ai toujours pas trouve de taf :(. Et la je viens de tomber sur 2 sujets de these qui m'interessent plutot pas mal, alors je crois que je vais remballer mon couplet "Nan je veux pas continuer dans la recherche paceke c tout pourri :o :p " et que je vais foncer tete baissee pour decrocher au moins 1 des 2 sujets !!!

Donc moi aussi je prends une option pour entrer au club :)

Edit :

Atlantis a écrit :

p-e pas aussi loin mais t'inquiète on est une bonne majorité dans ce cas  :sweat: . moi dès fois je me demande ce que je fais à bosser pour améliorer un truc dont je maitrise pas ce que j'estime les fondamentaux. mais bon qd je vois les autres c pareil  [:spamafote] . faut faire une zolie façade et ne pas montrer que le reste est creux  :sweat: .

Tiens c bizarre ca, ca me rappelle mon DEA :lol: :sweat:

Message édité par Fab52 le 12-06-2003 à 00:53:44

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°100725
jaguargorg​one
Posté le 12-06-2003 à 08:12:36  profilanswer

http://www.smiliegenerator.de/s16/smilies-8054.png

---------------
n°100736
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 12-06-2003 à 09:28:13  profilanswer

Fab52 a écrit :

Bon, me revoila. Ca va faire 1 an que j'ai fini mon ecole d'inge et mon DEA ... et j'ai toujours pas trouve de taf :(. Et la je viens de tomber sur 2 sujets de these qui m'interessent plutot pas mal, alors je crois que je vais remballer mon couplet "Nan je veux pas continuer dans la recherche paceke c tout pourri :o :p " et que je vais foncer tete baissee pour decrocher au moins 1 des 2 sujets !!!

Donc moi aussi je prends une option pour entrer au club :)

Edit :

Tiens c bizarre ca, ca me rappelle mon DEA :lol: :sweat:

hum c pas un peu chaud au niveau des bourses? Il me semble que la plupart ne peuvent être attribuées que l'année du DEA, non?

n°100739
jaguargorg​one
Posté le 12-06-2003 à 09:39:52  profilanswer

DorianGray a écrit :

hum c pas un peu chaud au niveau des bourses? Il me semble que la plupart ne peuvent être attribuées que l'année du DEA, non?

:o

---------------
n°100740
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 12-06-2003 à 09:43:17  profilanswer

[:tofclock]
merde je suis mûr pour déposer un dossier chez riri [:totoz] [:tilleul]

Message édité par doriAngrAy le 12-06-2003 à 09:43:50
n°100741
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 12-06-2003 à 09:50:57  profilanswer

vancrayenest a écrit :

on a une française arrivée hier pas mal du tout, mais on attend encore le gros des troupes  :D

edit: c'est le recrutement de Riri, pas les recrues  :whistle:  

:heink: J'étais pas au courant...
 :heink:
Finalement ca a du bon de trainer sur ce forum :whistle:

Message édité par cvanina le 12-06-2003 à 09:53:07
n°100742
jaguargorg​one
Posté le 12-06-2003 à 09:53:20  profilanswer

pour une bourse ministérielle c'est mort, mais c'est pas un mal  [:reas0n]

---------------
n°100744
jaguargorg​one
Posté le 12-06-2003 à 10:21:11  profilanswer

ciler a écrit :

Pour le mp3 "Doctorant en these de chimie"

http://ciler.corecodec.org/Doctora [...] chimie.mp3

Mais c'est un scandale  :o  

---------------
n°100745
Atlantis
Posté le 12-06-2003 à 11:02:46  profilanswer

DorianGray a écrit :

bah s'il a un financement cifre ou assimilé c tant mieux. qd je vois ma situation vis à vis des boursiers je me plains pas  [:boidleau]

Message édité par Atlantis le 12-06-2003 à 11:03:17
n°100835
jaguargorg​one
Posté le 12-06-2003 à 13:07:54  profilanswer

DorianGray a écrit :

je croyais qu'il n'y avait que les bourses ministérielles qui étaient attribuées l'année du DEA obligatoirement. Moi avec le DC par exemple j'ai postulé après un an de fpormation non académique.

Les bourses ministérielles sont ditribuées au compte-gouttes et sont pas forcément les plus avantageuses. Si il trouve un autre financement ça passe et c'est pas plus mal.

Par contre les dates limites sont pas passées pour postuler?

---------------
n°100942
Atlantis
Posté le 12-06-2003 à 13:41:56  profilanswer

je pense pas, certains collègues thésards ont été fixés sur leur passage DEA->thèse pendant l'été (juin-juillet au moins). donc ça doit dépendre...

n°100995
jaguargorg​one
Posté le 12-06-2003 à 14:09:55  profilanswer

pour moi le dossier était à renvoyer avant le 30 mars, c'est pour ça que je posais la question.

---------------
n°101063
Fab52
StatuFab
Posté le 12-06-2003 à 14:51:38  profilanswer

Euh bein en fait les bourses du ministere : :lol: :lol: (sans commentaires)

Sinon pour la these, apparament ils se sont deja occupes du financement (c'est des gens bien chez France Telecom finalement :D ) ... voila c tout. Maintenant j'attends la reponse.

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°101072
Atlantis
Posté le 12-06-2003 à 15:13:11  profilanswer

prie pour ça soit pas privatisé alors [:joce]

n°101073
Atlantis
Posté le 12-06-2003 à 15:15:12  profilanswer

Mooon a écrit :

euh :hello:
je suis en maîtrise, j'ai le sujet de DEA pour l'an prochain, je ferai une thèse quitte à tuer pour ça,
je peux prendre une option sur mon inscription au club ? :)

garde ton permis pour pendant la thèse ça peut tjrs servir  [:boidleau]  :lol:

n°101365
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 12-06-2003 à 19:49:53  profilanswer

:wahoo:

n°101685
jaja79
Voodoo powaaa
Posté le 12-06-2003 à 23:15:59  profilanswer

Génial le mp3, Ciler!!
 [:drdrake]

n°101704
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 13-06-2003 à 00:07:03  profilanswer

Atlantis a écrit :

garde ton permis pour pendant la thèse ça peut tjrs servir  [:boidleau]  :lol:  

c noté :jap:

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°101739
jaguargorg​one
Posté le 13-06-2003 à 09:21:23  profilanswer

je suis Doctorant en thèse de méca fluuuuuu hu huuuuu Doctorant en thèse de méca flllllluuuuuuuuuuu uuuuuuuhhhhhhhhhhh, je lis des publis tout l'temps, même le soir en me couchaaaaaaannnnnnntttttttttt, je suis vraiment trop connnnn, en plus je suis même pas bien payééééééééé

on m'donne des conseils pour m'orienter, j'en ai vraiment rien à fouuuuuuuuuuutreeeeeeeeee, car je veux faire carrièèère au CNRS, j'ai pas d'autre but dans la vie, donc j'travaille le samediiiiiii (et l'dimanche aussiiiiiiiiii)

---------------
n°101742
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 13-06-2003 à 09:29:21  profilanswer

vancrayenest a écrit :

je suis Doctorant en thèse de méca fluuuuuu hu huuuuu Doctorant en thèse de méca flllllluuuuuuuuuuu uuuuuuuhhhhhhhhhhh, je lis des publis tout l'temps, même le soir en me couchaaaaaaannnnnnntttttttttt, je suis vraiment trop connnnn, en plus je suis même pas bien payééééééééé

on m'donne des conseils pour m'orienter, j'en ai vraiment rien à fouuuuuuuuuuutreeeeeeeeee, car je veux faire carrièèère au CNRS, j'ai pas d'autre but dans la vie, donc j'travaille le samediiiiiii (et l'dimanche aussiiiiiiiiii)

Te plains pas...

je suis sûr que tu as eu des entrées gratuites pour le salon du Bourget! [:joce]

n°101747
jaguargorg​one
Posté le 13-06-2003 à 09:32:53  profilanswer

j'ai des entrées pour mercredi mais pas par l'Institut. Cette année les DC c'est des tocards et même ça ils sont pas capables de l'organiser...  :sarcastic:

En ce moment c'est les evaluation team... quel carnage!

---------------
n°101752
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 13-06-2003 à 09:35:54  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'ai des entrées pour mercredi mais pas par l'Institut. Cette année les DC c'est des tocards et même ça ils sont pas capables de l'organiser...  :sarcastic:

En ce moment c'est les evaluation team... quel carnage!

Comment se fait-il?
J'hésite à aller démarcher au salon avant de m'inscrire à l'anpe...bonne idée ou pas?

n°101759
jaguargorg​one
Posté le 13-06-2003 à 09:40:32  profilanswer

je suis pas certain que ça serve à grand chose... les boites vont là haut pour vendre plus que pour rencontrer des futurs collaborateurs  [:siegfried] ceci dit tu peux toujours tenter, t'as rien à perdre.

Cette année ça s'annonce morose... pas de russes, pas de vol d'avion US (y'en a que 4 de toute façon).

Message édité par jaguargorgone le 13-06-2003 à 09:40:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)