| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe Action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:24:03 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça m'étonnerai bien que je passe une HDR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi je m'y prend au moins 2-3 mois avant car je me connais, mm avec cette marge je le rendrais pas totalement finalisé |
doriAngrAy Roscoe Action | Je m'y suis mis sérieusement cette semaine |
doriAngrAy Roscoe Action | Heureusement que j'ai le plan en tête depuis un bon moment. ça aide.
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 16:21:32 ![]() ![]() |
Bertie Wooster Oracle de Delft | En physique théorique (enfin, ils appellent ça Nanoscience ici) à Delft, aux Pays-Bas. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message édité par Bertie Wooster le 11-06-2003 à 22:42:58 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bienvenu au club |
Fab52 StatuFab | Bon, me revoila. Ca va faire 1 an que j'ai fini mon ecole d'inge et mon DEA ... et j'ai toujours pas trouve de taf
Message édité par Fab52 le 12-06-2003 à 00:53:44 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
Message édité par doriAngrAy le 12-06-2003 à 09:43:50 |
cvanina Ready for the laughing gas |
Message édité par cvanina le 12-06-2003 à 09:53:07 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah s'il a un financement cifre ou assimilé c tant mieux. qd je vois ma situation vis à vis des boursiers je me plains pas Message édité par Atlantis le 12-06-2003 à 11:03:17 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je pense pas, certains collègues thésards ont été fixés sur leur passage DEA->thèse pendant l'été (juin-juillet au moins). donc ça doit dépendre... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | prie pour ça soit pas privatisé alors |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
garde ton permis pour pendant la thèse ça peut tjrs servir |
doriAngrAy Roscoe Action | |
jaja79 Voodoo powaaa | Génial le mp3, Ciler!!
|
mOoOn bannie volontairement |
c noté --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos